Mon trajet dominical avec la 77 et son Mercedes Viano 9 places peut largement rentrer dans le cadre de ce sujet je pense :
- Conducteur qui transporte son gamin avec lui (hop une place d'occupée !)
- On fait descendre un passager assez âgé en mode "allez j'suis sympa je vous laisse devant chez vous"
- Porte coulissante récalcitrante sur le tiers des arrêts
- Pause de 5 min en plein milieu du trajet car ... le gamin a vomi !

Vu le style de conduite cow-boy du conducteur c'était certain que ça allait arriver ...
- Voyager à six "à l'arrière", même les habitués en revenaient pas, en comptant le conducteur et son gamin il ne restait plus qu'une place de libre sur la banquette avant
- Arrivé à Cailloux Centre c'est là ou a commencé le moment WTF : Un groupe de 5/6 personnes a voulu monter !
- Résultat : Le conducteur a dit "c'est complet, je reviens vous chercher dans 10 min"
- Arrivé à Pont de Fontaines il a fait descendre tout le monde et ... est reparti faire un service partiel improvisé, moyennant un demi-tour assez dangereux avant le carrefour avec la montée empruntée par le 70, pour chercher le groupe de malheureux voyageurs

Bonus archéologique : Il y avait encore le plan de l'ancien et éphémère ResaGO R1 Perrache - Terrasse dans le taxi