Micka69 a écrit :T5 a une fréquentation plus faible que le funiculaire de fourvière??? Je m'attendais à une fréquentation faible, mais là... Ce funiculaire a pourtant des véhicules d'une capacité très inférieure et une amplitude horaire plus faible...
Mickaël
Billy a écrit :C'est ça d'avoir supprimé les services scolaires directs entre La Martinière et Gare de Vaise... Il fallait laisser les deux PR118, ça dépannait bien !
le 26 a écrit :personnellement je pensais à une plus forte fréquentation du C5;
Qui connaît la frequentation du tram Rhône express?
yanns040586 a écrit :Tu ne l'as jamais prise en heures de pointe, entre la gare de Vaise et le Pérollier, ça se voit... La desserte du Lycée Martinière Duchère est assurée grâce aux C6 et C14, et ils sont tous blindés ! Pour la C7, je ne l'ai jamais prise en heures de pointe.
pierrot.42 a écrit :le 26 a écrit :personnellement je pensais à une plus forte fréquentation du C5;
Qui connaît la frequentation du tram Rhône express?
1,176 million pour 2014
Le Rail a écrit :En fait c'est drôle, je viens de remarquer que la fréquentation tram a bien monté en 2014 par rapport à 2015, mais je suis très surpris que celles du métro aient autant baissé...
MANUSCRIT a écrit :C8,est bien positionnés quand même,je pensais que son itinéraire assez compliqués,allait faire fuir la clientèle.
Concernant la 37,il aurait été judicieux de la mettre en "C",vu son trafic.
Quand a la 31,c'est impressionnant le monde qu'elle trimbale,moi qui la voit toujours vident.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Max25, Momox de Morteau, TubeSurf et 25 invités