Je l'ai un peu utilisé en 2013-2014, surtout pour des trajets Lyon - Genève (un A/R par mois en moyenne, en passant par Ambérieux, Culoz et Bellegarde-sur-Valserine).
La régularité des TER n'était pas folle, en général les horaires sont à 10 min près (même au départ de Genève), les correspondances sont souvent à l'arrache.
Sur une grosse dizaine de trajets, je n'ai eu qu'un trajet avec un enchaînement d'échecs un peu abusé : La caténaire avait cassé après Culoz vers 7h du matin, le train est parti de Lyon avec 15min de retard sans même prévenir de quoi que ce soit, il se trainait et a disjoncté plusieurs fois entre Ambérieux et Culoz, mais aucune annonce jusqu'à l'arrêt définitif à Culoz. Ensuite le car de remplacement (2 cars pour une UM3 de
Z 7500 bien remplie) s'est perdu dans la campagne en manquant plusieurs accidents

, est arrivé à Bellegarde exactement au moment du départ d'un TER vers Genève. Au final il m'a fallu 8h30 pour aller de Lyon à Genève (et faire des détours pour avoir les derniers trains de la journée 500km plus loin).
Du coup, quand ça fonctionne, c'est "correct" si on n'est pas à un train près, mais quand c'est le bordel, ça l'est vraiment jusqu'au bout

.
En fait la fiabilité de cette ligne à l'air de bien valloir celle de Lyon - St-Étienne et de Lyon - Grenoble sans être aussi terrible que les lignes de l'ouest Lyonnais.