Donnez votre avis sur le DYNPAPER : Arrêt à affichage dynamique à Barmondière
Cher clients,
Vous avez pu constater récemment la mise en place d'un poteau d'arrêt "pilote" appelé « Dyn Paper », à l'arrêt Barmondière. Il s’agit d’un point d’arrêt avec une information dynamique sur un écran flexible à encre électronique. Cela permet une mise à jour en temps réel des perturbations sur la ligne et de l'arrivée du prochain bus.
Votre avis sur cette nouvelle technologie nous intéresse vivement donc n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ICI
Actualités
Le réseau Libellule sera perturbé le lundi 5 janvier au matin.
Actu - Publiée le 04/01/2015
Les navettes qui ne seront pas desservies ce lundi 5 janvier 2014 sont :
LIGNE 1
- au départ de Limas Collège : à 7h08;
- au départ de Limelette : à 6h43, 7h43 et 8h25 de Maison de convalescence (retour à la normale à 8h44 en gare)
LIGNE 2
- au départ d'Arnas Ecole : à 6h45, 7h15, 7h45, 8h15.
- au départ de route de Frans : à 6h59, 7h29, 7h59, 8h29 (retour à la normale à 8h44 en gare)
LIGNE 3
- au départ de Gleizé Hôpital : à 7h10, 8h10 et 8h40 (retour à la normale à 7h44 en gare)
- au départ de Burdeau : à 7h01, 7h31 et 8h01
LIGNE 4
- au départ de Limas collège : à 7h13, 7h58 et 8h28
-au départ de Burdeau : à 7h00
LIGNE 5
- au départ de Mairie de Gleizé : à 7h14 et à 8h14;
- au départ de Limas Bourg : à 7h44.
CHERS VOYAGEURS,
Nous vous informons qu’en raison de l’inversion du sens de circulation, l’arrêt ARNAS BOURG situé Rue du Beaujolais sera supprimé à compter du mardi 07 avril 2015.
De plus, lorsque la ligne 2 effectue son terminus à l’arrêt L’ESCALE, les arrêts ARNAS STADE et ARNAS ECOLE seront reportés au poteau provisoire juste avant le rond point sur la Route de Longsard.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Villefranche : un bus Libellule défonce le mur d'une propriété
L'accident spectaculaire s'est produit ce matin à Gleizé.
Un accident spectaculaire s'est produit ce mardi matin à deux pas du centre de Gleizé. Il était environ 10 h 15 lorsqu'un bus "Libellule" de l'agglomération de Villefranche s'est littéralement encastré dans le mur et la haie d'une propriété. Il a terminé sa course dans le jardin !
Lyon-St-Clair a écrit :Dans un autre registre, la commune Saint-Georges-de-Reneins va quitter Villefranche Agglo le 1er janvier
Libellule déploie ses ailes !
Le réseau Libellule s’étend aux 20 communes de la communauté d’agglomération de Villefranche Beaujolais Saône, à partir du 29 août 2016.
[...]
conférence de presse le 7 juin.
[...]
Le réseau proposera 3 types de lignes.
La tarification sera harmonisée et il y aura de bonnes nouvelles…
Le nouveau site internet disposera de nouvelles fonctionnalités…
[...]
Villefranche : Les horaires des bus de l'agglo pourraient être modifiés
Lors de la séance de questions du dernier conseil municipal, Alain Galland, conseiller d'opposition du groupe "Villefranche, ville avenir" a interpellé le député-maire Bernard Perrut sur les problèmes rencontrés par les usagers des transports en commun depuis l'instauration des nouveaux horaires.
La suite dans Le Progrès
Vous êtes abonné NON SCOLAIRE ou utilisateur de carnets de tickets, vous devez vous procurer votre carte à OùRA! à partir du 20 mars 2017 et avoir vos titres de transport chargés sur la carte dès le 01 avril 2017.
BBArchi a écrit :Prenons l'hypothèse du client qui aurait un déplacement occasionnel AR de Lyon en train pour utiliser ensuite le réseau Libellule.
S'il ne veut pas acheter un carnet de tickets, la seule option qui lui restera sera d'acheter ses 2 titres uniques à bord du bus ? Ou de charger préalablement ses 2 titres sur la carte Ourà ?
BBArchi a écrit :?Prenons l'hypothèse du client qui aurait un déplacement occasionnel AR de Lyon en train pour utiliser ensuite le réseau Libellule.
Patafix a écrit :* Lorsque je suis en correspondance dans l'heure, qui me dit que la carte me badge en correspondance et ne me débite pas un autre voyage ?
Patafix a écrit :* Comment sais je combien de titres il me reste sur ma carte ? Dans mon porte feuille je le sais, sur la carte non. Dans ce cas, est il possible techniquement que le valideur me dise combien il m'en reste en validant (reste X voyages) ou que l'automate de vente me dise combien il m'en reste si je présente la carte dessus ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 35 invités