Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé

sebac22 a écrit :Ouai c'est dommage![]()
Total: 15/36
Rames en cours de réception : 331-332 (??)
Rames en cours de révision : 347-348
Prochaines rames prévues en rénovations : ??
N'hésitez pas à mettre à jour le récapitulatif
sebac22 a écrit :Désolé pas de photos![]()
sebac22 a écrit :Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé

UTTCL a écrit :sebac22 a écrit :Ouai c'est dommage![]()
Total: 15/36
Rames en cours de réception : 331-332 (??)
Rames en cours de révision : 347-348
Prochaines rames prévues en rénovations : ??
N'hésitez pas à mettre à jour le récapitulatif
La 331-332 est toujours à Bagnères avec la 347-348, elle n'est donc pas en cours de réception !

sebac22 a écrit :Mais en gros c'est le même sol en gris très foncé
[/quote] 

BBArchi a écrit :Un peu HS, mais un article sur les Led en configuration transport :
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... r-les-yeux
Ça rejoint les interrogations d'il y a quelques temps...
première rame donc à être rénovée en 2017.
?
?
à Bellecour. Alors, je n'avais que 2 minutes max pour remarquer l'état de la rame, mais ce qui a attiré mon attention d'abord, c'était les portes en face de celles où je me tenais debout. Elles avaient l'air sale et un peu vétuste, avec quelque chose gribouillé sur le verre. Ma première pensée : faut être l'une des anciennes rames oranges. J'ai regardé le sol. Ah non, c'était gris. J'avais l'impression que c'était ce nouveau genre de sol plus foncé que celui des premières rames rénovées. Je me demandais donc si les portes n'étaient pas traitées avec autant de soin que le reste de la rame pendant sa rénovation.

Le Rail a écrit :Un petit défaut que je remarque très régulièrement sur les rames blanches, les annonces vocales sont diffusées à un volume très très très faible, on entend même pas le jingle guitare puis on entend à peine la voix annonçant la station.![]()

Le Rail a écrit :Un petit défaut que je remarque très régulièrement sur les rames blanches, les annonces vocales sont diffusées à un volume très très très faible, on entend même pas le jingle guitare puis on entend à peine la voix annonçant la station.![]()

Yoyotcl69 a écrit :Hello!!!
La rame 16 est revenue de rénov et a été réceptionnée ce jour entre midi et 14h au Thioley

UTTCL a écrit :Non c'est la rame 04 qui est revenue (307/308) et la rame 25 qui va partir (349/350)
On a donc 349/350 (R25) et 343/344 (R22) à Bagnères
Les dernières rames revenus sont 371/372 (R36) et aujourd'hui 307/308 (R04)
Je vous ferais un CR plus précis avec les dates de départ et de retour exact la semaine prochaine si j'y pense

Et quand ? Ça m'intéresserait de la spotter avec les Alpes en fond de photo ! 
UTTCL a écrit :Yoyotcl69 a écrit :Hello!!!
La rame 16 est revenue de rénov et a été réceptionnée ce jour entre midi et 14h au Thioley
308 : ce n'est pas 8 x 2 = 16 = rame 16, c'est plutôt 8 / 2 = 4 = rame 04
Il est temps que je fasse une cure de sommeil 
BBArchi a écrit :La prochaine rame qui part va t-elle passer par Moirans vers Grenoble, elle aussi ?Et quand ? Ça m'intéresserait de la spotter avec les Alpes en fond de photo !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyonrail et 25 invités