"toto" a écrit :Je trouve la face avant du Citelis de Grenoble............horrible !!!
Oh non elle déchire tout plutôt ! j'adore...."toto" a écrit :Salut,
Je trouve la face avant du Citelis de Grenoble............horrible !!!
toto
"Bibouquet" a écrit :Voila le bus dont je ne connais pas la destination...
Et Charlerois (à droite) et TAG (a gauche)
"bertrand14" a écrit :Superbe la photo, la question est où va t'il ce Citélis ?![]()
"bertrand14" a écrit :PS, ses étonnant son dauphin sur l'avant à été rétiré…
"nathobus" a écrit :étonnant en effet.... puis que les bus qui sorte de l'usine ont le dauphin
"sp98" a écrit :irait il a l'etranger car sur un porteur cazaque c'est bizarre :!: :!:
"Baraban" a écrit :Salut,
Ce brave bus va aller en... République Tchèque (cf arrière du camion)! Cela explique peut être le fait que le dauphin ait été retiré puisqu'en Tchéquie il me semble qu'ils sont frappés du logo Skoda ou Karosa!
A+
Baraban
"gnv" a écrit :oui d accord avec toi mais ce que je peut te dire c est qu il faut etre 1 vrai pro !!!
"chris" a écrit :A quand des trains sur des avions ?
"bus64" a écrit :salut
je vois mal annonay fabriquer pour les tchèques!!! :wink:
@+
"gamer69200" a écrit :Pareil à Gare de Vénissieux ce soir a 17h50 un citélis GNV
"bertrand14" a écrit :"gamer69200" a écrit :Pareil à Gare de Vénissieux ce soir a 17h50 un citélis GNV
Il était blanc aussi ? les chauffeurs testeur fond des sortis sur Lyon ? peux-être
Petite Questions, Quand les bus sont livrer aux client doit t'il faire un minimum de kilométrage avant leur livraisons où pas du tout ?
"bustpg" a écrit :Serait-ce le meme que l'articulé en photo en debut de post ?
Il me semble que sur celui ci i lest ecrit "Grasse" comme destination !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités