Certains ont trouvé surprenant que l'on donne à l'aéroport de Lyon Satolas le nom d'un aviateur qui passait son temps à s'écraser au sol !

BrunoT
Citelis 18: 2222, Arrêt Reconnaissance-Balzac sens Hôpitaux Est , Lyon
TubeSurf a écrit :Pour les trams colorés, ça avait été fait en 2007.
En revanche, ce n'est pas la première fois que le réseau termine plus tard, contrairement à ce que dit l'article: il y a fort longtemps, on avait même le réseau métro (ou que la ligne D? j'ai un doute) qui avait tourné non-stop toute la nuit...
X.
TubeSurf a écrit :En revanche, ce n'est pas la première fois que le réseau termine plus tard, contrairement à ce que dit l'article:
Ta Maman Radicalisée
@RadicalizedMum
27 nov.
Bonjour @TCL_SYTRAL, une trappe est manquante sur le flanc avant droit de la motrice 367 sur la ligne D, côté extérieur, laissant apparaître diverses commandes à la disposition de personnes mal-intentionnées
2 réponses 0 Retweet 16 j'aime
TCL
Compte certifié @TCL_SYTRAL
En réponse à @RadicalizedMum
Bonjour, si vous pouvez aviser le conducteur ou la conductrice, faites-le avec plaisir. Si non, nous remontons l'information. Merci beaucoup
08:18 - 27 nov. 2019
@RadicalizedMum à 15:46 a écrit :Bonjour
@TCL_SYTRAL
, une trappe est manquante sur le flanc avant droit de la motrice 367 sur la ligne D, côté extérieur, laissant apparaître diverses commandes à la disposition de personnes mal-intentionnées
@petitconducteur à 16:58 a écrit :Avise le conducteur !
@TCL_SYTRAL à 17:18 a écrit :Bonjour, si vous pouvez aviser le conducteur ou la conductrice, faites-le avec plaisir. Si non, nous remontons l'information. Merci beaucoup![]()
Les lignes de bus suivantes circulent avec une fréquence renforcée : C1, C2, C3, C4, C5, C6, C10, C12, C13, C14, C19, C20, C21, C24, C26, 3, 8, 9, 15, 19, 21, 31, 33, 38, 40, 49, 60, 46/90, 72/98
Oui pour y avoir été hier, je pense en effet que ce serait possible .Pour Tête d'Or, le site propre est fermé, avec pas mal de piétons qui passent dessus. En revanche, avoir la 4 qui retrouve son terminus rue Barême aurait été assez pratique, effectivement.
X.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : fraberth, Google [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités