Mais cette ligne C18 aurait aussi une charge asymétrique entre la section actuelle et la section Sud...
Carry a écrit :Bonjour,
En passant par l'A6, j'ai aperçu 2 bus de la ligne 6 qui dessert Techlid qui étaient en articulés. Il me semble que jusqu'à présent elle était en standard. Je trouve que l'ouest lyonnais et le nord est bien gâté en articulés sur des lignes qui ne sont pas d'après mes observations des lignes à fortes charges. Quelqu'un aurait une explication ?
Auron a écrit :De mémoire la 20 n'a qu'un service en articulé (et encore, c'est un partiel Gare de Vaise, Lycée Jean Perrin). De là à dire que la 20 est équipé en articulés....
BBArchi a écrit :Auron a écrit :De mémoire la 20 n'a qu'un service en articulé (et encore, c'est un partiel Gare de Vaise, Lycée Jean Perrin). De là à dire que la 20 est équipé en articulés....
Bon, ben... il n'y en a plus depuis ce matin, le 2258 ayant fini dans un gros mur après avoir broyé un feu.![]()
https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi ... co-chinois
Grosse pensée pour le CR en espérant qu'il n'y ait pas de grosse casse pour lui et pour les passagers
On cherche toujours à échafauder des hypothèses ; vu l'endroit de l'accident, j'ai supposé que le chauffeur avait cherché à éviter de s'engager dans la descente, pour cause de freins ayant lâché. Si c'est le cas, bon réflexe
maxc19 a écrit :Assez insolite : ce matin j’ai vu un articulé sur la ligne 49 à son terminus de Ste Foy Châtelain (!) Autant dire qu’un dimanche matin sur cette ligne ligne il n’était pas très rempli...
Carry a écrit :Bonjour,
Maintenant, on attend la 37 avec impatience, mais ça va être plus compliqué que prévu !
antounin a écrit :Le problème avec C14, c'est que sur le trajet Vaise-Jean Macé, elle charge assez peu en dehors des heures de pointe ! Sur les quais de Saône, les trolley standards sont souvent vides !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 22 invités