Le Rail a écrit :Si cette idée de livrée est faite, ce sera super, et je propose qu'il ne reste plus qu'à faire ça : lignes C de C1 à C99 avec livrée différente, lignes complémentaires à partir de 100, et lignes navettes à partir de 500. On supprime les lignes Zi, GE, S, etc, car sérieusement elles proposent toutes des horaires différents alors pourquoi s'emmêler avec des lettres ??
valentin a écrit :Petite question, pourquoi ne pas mettre les ETB18 du T3 sur la C13 à ce moment là ?
Carry a écrit :(...) le C qui a une signification dans certaines villes comme Nantes ou Grenoble (...)
Renaud a écrit :Carry a écrit :(...) le C qui a une signification dans certaines villes comme Nantes ou Grenoble (...)
Je n'avais pas réalisé en effet qu'à Nantes et Grenoble il y a aussi des lignes en C, qui là-bas signifient Chronobus. A Lyon on ne parle pas de Chronobus, le C reste mystérieux...
Carry a écrit :Il est à mon sens moins perturbant de prendre la ligne 426 que de prendre la ligne Zi7 ou la Ge Je ne sais quoi.
amaury a écrit :Est-ce que l'avis général de la population ?Ce n'est pas une question provoc' mais une vraie interrogation de ma part. Ce qui nous parait simple et évident ne l'est pas pour tout le monde. Il doit y avoir des éléments dans la recherche en sciences cognitives.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fraberth, Google [Bot] et 30 invités