« Si les réseaux Libellule et Cars du Rhône vont arborer les nouvelles livrées TCL dès la rentrée 2025, le changement sur les bus du réseau TCL se fera progressivement, au gré des renouvellements des véhicules et des rénovations à mi-vie. Les livrées des métros et tramways restent quant à elles identiques, le nouveau logo remplaçant toutefois l’ancien dès le premier trimestre 2025 », explique Bruno Bernard.
Mais pas exploitant uniqueRéseau unique, livrée unique.
Je m'étais limité aux communiqués de presse, effectivement les visuels sont rouges pour les trois réseaux.Réseau unique, livrée unique. Les visuels présents sur les sites des trois réseaux actuels me semblent clairs à ce sujet.
Surtout que dans certaines rames, les thermomètres sont à l'envers (par rapport au sens de la marche) (Rames impactées que je connais : 711-712, 715-716, 743-744).Par contre, pour mettre des plans de ligne au dessus de toutes les portes des rames de lail n'y a pas de budget
![]()
Métros, trams et logiquement funiculaires auront rapidement le nouveau logo car pas de changement de livrée contrairement aux bus.Quasiment la moitié des rames de la ligneportent déjà le nouveau logo... Il me semblait pourtant avoir lu que les logos ne seraient remplacés que lors du renouvellement du matériel
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : TheBlack et 46 invités