L'appel d'offre date même de 2017, vu qu'il s'agit du même marché que les premières rames Lyon6 livrées en 2019/2020.J'ai remonté le fil, l'appel d'offre date de décembre 2021.
Oui car T3 sera limitée puis coupée donc moins de rames seront nécessaires. J'ai oublié de préciser qu'une fois T3 remise en service, les 43m "prêtées" à St-Priest reviendront à Meyzieu et les nouvelles rames 908 et + seront définitivement envoyées à St-Priest.Génial, il restera assez de rames pour T3 et T4 en exploitation ?
Juste le temps de la coupure T3: après, ce sont les rames neuves qui iront sur T2, dès le mois de mai.Les 908 et + quant à elles restent pour l’instant à Meyzieu et rouleront sur T3.
Ils ont pas le choix, , ils ont absolument besoin des 32 pour les extensions qui arrive en 2026. Impossible de connaître la date de mise en service de T6 nord T9 T10, je me demande si ce sera pas plutôt dans la fin de l'année 2026, j'ai un gros doute pour le premier trimestre 2026 ?Malheureusement. Alors que T1 n'en a pas forcément besoin.
Pour T2, il est plus qu'urgent qu'elle le soit intégralement.
Recalage des échéances des projets T9 et T10 :
- Pour T9 : fin des travaux novembre 2026, essais et marche à blanc de fin 2026 à avril 2027, mise en service avril 2027.
- Pour T10 : fin des travaux juillet 2026, essais et marche à blanc de juillet 2026 à décembre 2026, mise en service fin décembre 2026 ou début 2027.
Quant à T6N on reste sur une mise en service début 2026 (février).
Bah si ils ont le choix : juste équiper T2 et laisser T1 tranquille en 32m.Ils ont pas le choix, , ils ont absolument besoin des 32 pour les extensions qui arrive en 2026. Impossible de connaître la date de mise en service de T6 nord T9 T10, je me demande si ce sera pas plutôt dans la fin de l'année 2026, j'ai un gros doute pour le premier trimestre 2026 ?Malheureusement. Alors que T1 n'en a pas forcément besoin.
Pour T2, il est plus qu'urgent qu'elle le soit intégralement.
Je n'ai pas vu ces informations, tu as vu ça où ?Les échéances ont bien été repoussées pour T9 et T10, cela avait été abordé dans un autre topic :
Recalage des échéances des projets T9 et T10 :
- Pour T9 : fin des travaux novembre 2026, essais et marche à blanc de fin 2026 à avril 2027, mise en service avril 2027.
- Pour T10 : fin des travaux juillet 2026, essais et marche à blanc de juillet 2026 à décembre 2026, mise en service fin décembre 2026 ou début 2027.
Quant à T6N on reste sur une mise en service début 2026 (février).
Les signaux routiers, l’équivalent des feux tricolores mais pour les trams.Qu'est ce que c'est donc "les routiers" en question, s'il vous plaît ?
Combien seront en service commercial à cette date ?En principe ça devrait être bon pour la semaine du 17 mars.
6 rames. Celles prévues sur T2 sur le papier de base sont les rames 875, 877, 880, 881, 887, 907.Combien seront en service commercial à cette date ?En principe ça devrait être bon pour la semaine du 17 mars.
Contrairement aux annonces sur les travaux à l'autre bout du réseau, sur les annonces rames courtes / longues on garde le numéro de ligne et le temps d'attente, ça ne me semble pas vraiment une catastrophe pour la lisibilité...Honnêtement c'était utile d'encombrer les bornes de passage avec les indications rame longue ou rames courte ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matthusalem, TubeSurf et 34 invités