Transdev Rhône-Alpes

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Billy
Régulateur

Transdev Rhône-Alpes

Message non lupar Billy » Hier, 12:01

Rhône Nord Autocars ayant été fusionné avec Transdev Rhône-Alpes Interurbain, je me permets d'ouvrir ce topic pour parler de l'actualité de ce transporteur.

Un Mercedes Conecto circule sur la 86 depuis quelques semaines, le voici spotté hier en pause à Gorge de Loup. Savez-vous si d'autres exemplaires ont également été commandés ?
Image Image

Merci :)
Image
Carry
Passager

Re: Transdev Rhône-Alpes

Message non lupar Carry » Hier, 12:56

Prochaine étape, homogénéiser les numéros de parc des véhicules aux couleurs TCL. Quitte à ce que le numéro opérateur soit présent en plus petit mais il faudrait un numéro unique SYTRAL.
Patafix
Passager

Message non lupar Patafix » Hier, 20:12

Salut,

Il y en a un autre, son jumeau, à Genay pour les lignes urbaines correspondantes à ce dépôt.
Fun fact, le 2523 roule en fait depuis plusieurs mois sur la 86 ... sans aucun équipement billétique :-X
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Auron
Passager

Message non lupar Auron » Hier, 22:55

Patafix a écrit le 20:12 : Fun fact, le 2523 roule en fait depuis plusieurs mois sur la 86 ... sans aucun équipement billétique :-X
Est ce qu'il y a dejà eu des controleurs sur cette ligne? je présume que ceux de KBL (ils sont encore chez KBL ou dans une entité à part) n'y mettent pas les pieds
Conducteur de TER à Lyon Part-Dieu
Je me balade à Macon, Dijon, Grenoble, Valence, Avignon, Chambéry, Aix les Bains et Annecy

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »