Un Mercedes Conecto circule sur la 86 depuis quelques semaines, le voici spotté hier en pause à Gorge de Loup. Savez-vous si d'autres exemplaires ont également été commandés ?

Merci

Est ce qu'il y a dejà eu des controleurs sur cette ligne? je présume que ceux de KBL (ils sont encore chez KBL ou dans une entité à part) n'y mettent pas les piedsPatafix a écrit le août 2026, 20:12 : ↑ Fun fact, le 2523 roule en fait depuis plusieurs mois sur la 86 ... sans aucun équipement billétique![]()
Il y a deux exemplaires : le 2522 et 2523.Billy a écrit le août 2026, 12:01 : ↑ Un Mercedes Conecto circule sur la 86 depuis quelques semaines, le voici spotté hier en pause à Gorge de Loup. Savez-vous si d'autres exemplaires ont également été commandés ?
Pourquoi faire ?Carry a écrit le août 2026, 12:56 : ↑ Prochaine étape, homogénéiser les numéros de parc des véhicules aux couleurs TCL. Quitte à ce que le numéro opérateur soit présent en plus petit mais il faudrait un numéro unique SYTRAL.
Et ils attendent quoi au fait?Patafix a écrit le août 2026, 08:33 : ↑ ça aurait été intéressant que ce soit avec le Conecto sans valideurs donc)
Ils n'appartient peut être pas tous au SYTRAL, en attendant ils portent les couleurs du réseau et si un jour SYTRAL veut faire un nouveau TCL Live, il vaudrait mieux que chaque véhicule ait un numéro unique non ? Ca se fait ailleurs la double numérotation, je n'invente rien. En plus en cas d'incident nommer le véhicule par son numéro d'identification opérateur pourrait poser problème. 2523 est il me semble utilisé par Keolis pour les Urbanway, Transdev pour un Crossway et là donc RNA ou je ne sais quel autre opérateur, il y aurait donc 3 véhicules 2523 en service sur le réseau TCL !Tipaul a écrit le août 2026, 15:07 : ↑Pourquoi faire ?Carry a écrit le août 2026, 12:56 : ↑ Prochaine étape, homogénéiser les numéros de parc des véhicules aux couleurs TCL. Quitte à ce que le numéro opérateur soit présent en plus petit mais il faudrait un numéro unique SYTRAL.Les véhicules n'appartiennent pas au Sytral.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Le Rail, Micka69, Semrush [Bot], tramleytro et 27 invités