"amaury" a écrit :Salut,
C'est dommage et assez décourageant que tu veuilles arrêter Medhi car ça m'amène à me demander si c'est possible de gérer un site/forum comme ça à plusieurs sans se fâcher à un moment donné.

Je trouvais que Lyon-en-lignes était parti sur de bons rails (sans mauvais jeu de mot

ops: ) puisqu'on voyait participer (presque ?) tous les gens qu'on avait pu croiser auparavant sur le SNOTCL et qui ont tous des trucs intéressants à apporter.
Amaury
Mehdi
Effectivement, la gestion d'un site à plusieurs n'est pas aisée et je le déconseille à quiconque.
De plus, je ne voulais pas créer de polémique, juste en profiter pour aonnoncer mon départ (sans pour autant ouvrir un sujet HS sur le forum).
Max: Tu as donné ton avis, comme moi. Très bien, je pense qu'ensuite, effectivement, il n'y a pas à étaler sur la place publique les quenelles....euh, non, querelles privées.
Une anecdote: j'ai rencontré un jeune garçon de 10 ans, très intelligent pour son âge, ça m'a bluffé. Il revenait d'Eurexpo jusqu'à la Part Dieu dimanche dernier, à son attitude, j'ai vu qu'il était intéressé par le bus. On a discuté et il m'a dit qu'il voulait devenir pilote de ligne mais que tous les transports en commun dans le monde le passionnaient (train, bus, avion, etc...), je lui ai donc refilé l'adresse du site car c'est ce genre de site qu'il recherche. Il n'aurait été passioné que de bus, je l'aurais plus dirigé vers Transbus (même si j'aurais mis LeL en second plan). Hop, ça vous fait un visiteur de plus.
PS: je lui ai dit que l'ambiance de ce forum était géniale, ne me faites pas mentir.