"S-P" a écrit :et pourquoi pas a UTS sur la 67/95 :?:
ou a UTO sur la 10 :?:
"K-L" a écrit :Oups, désolé Jonat, j'ai répondu à peu de choses près la même chose dans un autre message posté par Fab1.
"K-L" a écrit :Il en était très fier et s'est enthousiasmé du confort impressionnant des sièges conducteur du Citelis, encore mieux que l'assise des Agora Line 1400.
"Bibouquet" a écrit :Salut,
Notre membre gr9 me signale a l'instant qu'il vient de voir le Citélis L 2016 en provenance d'Annonay, vers Lyon
"Agora" a écrit :Salut a tous,
encore un petit HS : "un ami a moi aurait vu des citélis au concessionnaire Irisbus Saint Etienne, mais bon ce n'est pas pour la STAS :lol: dommage c'est pour la compagnie Ailleurs guillermin si vous connaissez"
"gr9" a écrit :"Agora" a écrit :Salut a tous,
encore un petit HS : "un ami a moi aurait vu des citélis au concessionnaire Irisbus Saint Etienne, mais bon ce n'est pas pour la STAS :lol: dommage c'est pour la compagnie Ailleurs guillermin si vous connaissez"
@ Agora: Tommy a encore sévi ! :wink:
"gr9" a écrit :"Agora" a écrit :Salut a tous,
@ Agora: Tommy a encore sévi ! :wink:
"Ibou69100" a écrit :J'essayerai de vous ramener des photos de la 53 ou de la 23, mais ce n'est pas sur que je tomberais sur eux !
Savez vous si les Citélis tournent aujourd'hui ?
"Ibou69100" a écrit :Ses derniers vont etre des stars
Bon ok je file :arrow: :arrow:
"olive" a écrit :Hier également on a vu avec Bob du citélis sur le réseau de Versailles :wink:
"jonathan" a écrit :Salut,
J'ai remarquer un petit détail entre les Agora L et les Citélis L.
Les Citélis L n'ont qu'un seul panneau de pub sur le coté gauche contrairement aux Agora L qui en ont 2.
"Baraban" a écrit :Salut,
Ils sont sur quelles lignes sur le réseau Phébus?
A+
Baraban
"Bibouquet" a écrit :Oui, sans doute.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a aussi le Citélis démo, avec écrit Citélis sur la plaque avant
"Baraban" a écrit :Salut,
Ils sont sur quelles lignes sur le réseau Phébus? Comme ça vu qu'à Noël je vais faire un saut là bas, je pourrais le matraquer du photos :lol: . Et au fait ils ont quel poste de conduite? Un VDO ou un RVI?
Est-ce que la RATP est censée recevoir des Citélis?
A+
Baraban
"Ibou69100" a écrit :Dites, apres cette commande de Citélis, il n'y en aurait pas une autre pour les autres lignes en r312 ?
"S-P" a écrit :non, je ne connais pas les Snorkies , c'est quoi cette chose?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Micka69 et 34 invités