"K-L" a écrit :Patrick: t'es bien de la vieille école toi :roll:
Je suis peut-être plus jeune mais si tu veux un jour venir me voir évoluer sur la neige avec un Agora ou un R312, c'est quand tu veux. Et en 1984, les bus à jumelage de roues n'existaient quasiment pas.
Je ne fais pas refaire un exposé technique mais aucun problème pour te faire une démonstration, la jeunesse n'a rien à voir là dedans.
Et enfin, si, le PR180 a deux essieux tracteurs (je m'étais pris la tête avec Dédé qui me l'affirmait alors que je disais que non. Il avait pourtant raison :wink: ). Le GX317 avait lui aussi deux essieux tracteurs.
Concernant ta remarque pour le FAE, tu prends tes collègues lyonnais pour des brêles? :roll:
Bonjour,
en 1984 le seul bus à ne pas avoir de roues jumelées étais le SC-10
PLR,Vétra,PR-100 et 180,ELR,Brossel,Saviem E-120 et 125,Leyland n'avaient pas de roues jumelées ?
Je n'ai jamais dit qu'un jeune ne savait pas conduire
J'ai fait une recherche pour le PR-180,la documentation dit 2 ponts tracteurs,mais je peux t'assurer que les nôtres n'avaient que la remorque qui poussait ,était-ce une option ?
Pourquoi il n'y a que les lyonnais qui utilisent le FAE avant un arrêt complet ?
Tu fais comment pour rouler en deuxième à faible vitesse ? moi je ne peux pas,c'est le régime moteur qui décide !Je suis obligatoirement en première,là quand tu n'as pas assez de vitesse et que tu touches le ralentisseur tu as une forte secousse et tes roues se bloquent,non ?
Un jour sur la ligne 17 j'ai refusé de rouler sur la route glissante,mon collègue lui s"est foutu de moi devant le grand chef,15 minutes après,dans la descente de la Feuilletière ,il n'a pas pu maîtriser son bus,résultat,le portail de la maison pulvérisé et le bus encastré sous le balcon de la maison,moi je suis un tire au flanc d'après toi,pour moi je suis un responsable qui prend sa responsabilité
Patrick
Ps:je vois que tu prends la mouche très facilement,donc je ne vais plus parler technique,même si je lis de grosses conneries.