"Rémi" a écrit :Parmi les exemples, remettre la 11 à Bellecour !
"Rémi" a écrit :
Parmi les exemples, remettre la 11 à Bellecour !
"Bibouquet" a écrit :90% des gens qui descendent du 11 à Saxe prennent le MD vers Bellecour. Et comme la 11 est inutile en plus de la 4 et de la 18 entre Saxe et Jean Macé, autant l'envoyer à Bellecour, ça évite la rupture de charge, et ainsi de trimbaler des sièges entre saxe et jean macé.
"Bibouquet" a écrit :Vous avez vu comme on est contradictoires des fois. On est les 1er à grogner quand une offre de TC est dimensionnée trop juste, et à réclamer plus de capacité.
Si le MD avait été à 3 ou 4 caisses dès 1991, n'y aurait-il pas eu des grognements du type "pff, ca sert à rien, on trimbale des sièges". Maintenant on voit le résultat.
Perso, je préfère qu'on mette des ETB18 sur C1, quitte à trimbaler des sièges pendant un moment, mais au moins quand on a des articulés, on peut bien mieux absorber les augmentations de fréquentation. Et les conditions de transport sont plus agréables pour les clients.
"Rémi" a écrit :Le problème des correspondances c'est que le temps de trajet augmente par palier fixes. Imaginons qu'on vire le 18 : pour faire Jean Macé - Cordeliers, il faut changer à Saxe Gambetta et Bellecour.
"bus64" a écrit :Mettons-nous 5 minutes dans une logique d'entreprise. Une entreprise qui investit se développe (logique!), mais si elle ne développe qu'une partie de sa chaine de production les gains seront minimes.
"amaury" a écrit :Sinon concernant plus précisément le 30 de findez à Craponne, si je ne me plante pas (mon niveau de certitude n'est pas de 100% donc je me mouille pas trop :wink: ), la pente est telle pour la route qui rejoint les 2 qu'il paraît impossible d'y faire circuler ne serait-ce qu'un standard.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 29 invités