allez un super facile
il est où cet Agora :?:

c'est flou, mais c'est normal
"Bibouquet" a écrit :Il remonte sur l'A7 en direction du Nord, devant la prison St Paul : c'est peut être un 10 ou un 15 ?
"Bibouquet" a écrit :je pense pas que ça soit un 88 car c'est un Agora S et non un Line.
"K-L" a écrit :
Pour les connaisseurs, il s'agit d'un véhicule rénové (cherchez le détail pour le savoir) .
"TubeSurf" a écrit :Hello
A vue de nez, Perrache... En tout cas il y en avait un hier, en bas du quai 1 du métro
X.
"bus64" a écrit :salut
çà c'est dasn ton secteur non?
@+
"bus64" a écrit :ah je vois!! angle rue je sais pas quoi où il y a le commissariat du 7ème et avenue berthelot??
@+
"bus64" a écrit :je connais cet immeuble... Ah vers part dieu bd jules favre
"Bernard le Croix-Roussien" a écrit :Dis donc ! Bob ! Ton appareil photo n'aurait-il pas dévié un ton petit peu alors que tu voulais prendre pour ton compte une photo que Citaro 66 nous a déjà fait découvrir dans un autre sujet ?
"Bernard le Croix-Roussien" a écrit :Je pensais que tu avais pris l'immeuble d'angle Place du Port Mouton / rue Saint Pierre de Vaise et que le bas-relief dont on voit la bordure sur la gauche de ta photo-quizz était "le mouton". Nous avions parlé de cela dans le sujet Pont Mouton. Mais, visiblement, je me suis trompé !
"francois" a écrit :slt
moi je pense que c'est vers le futur ex-tracé de la 4.
"bobmetro" a écrit :"francois" a écrit :slt
moi je pense que c'est vers le futur ex-tracé de la 4.
Non, mais on se rapproche doucement
"ElBricou" a écrit :Sur C1 ? Je dirai boulevard des belges...
"matrix361" a écrit :
"matrix361" a écrit :Salut, mais que fait ce bus ici :?:![]()
"jonathan" a écrit :"matrix361" a écrit :Salut, mais que fait ce bus ici :?:![]()
Tss c'est juste un 53 qui est en battement et y'a un guignol qui à joué avec la girouette !
"aiguillage" a écrit :Un peu HS : Qu'est ce ?
"bobmetro" a écrit :Ben voyons, le 1432 :lol:
"aiguillage" a écrit :Ainsi, vous pourrez lever les yeux aux angles des rues pour découvrir ces petits monstres... Ça ne mange pas de pain, et c'est un peu un jeu de piste pour des trépanés qui s'ennuient
"aiguillage" a écrit :bien joué seb !
Non, tu n'as pas triché, j'ai sciemment laissé l'url d'origine pour laisser un indice
Effectivement, cela n'as pas grand chose à voir avec les transports : le concept est tout bête, coller des mosaiques représentant les fameux monstres de space invaders aux quatres coins des villes.
le plan de lyon ci joint représent les endroit où les mosaiques ont été poséeS.
Ainsi, vous pourrez lever les yeux aux angles des rues pour découvrir ces petits monstres... Ça ne mange pas de pain, et c'est un peu un jeu de piste pour des trépanés qui s'ennuient
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités