Des valideurs orange? T'es sûr que ce ne sont pas les anciens scrountcheurs SNCF ? :lol:"Agora" a écrit :On peut d'hors et déja aperçevoir les nouveaux valideurs de couleurs Orange aux cotés des composteurs S.N.C.F. dans les gares de la vallée de l'ondaine.
A quoi correspond cet abonnement? Sur le bassin grenoblois, il s'agit seulement d'un support pour y charger plusieurs abonnements (sans avantage tarifaire pour l'instant).Moi je suis séduit par ce concept c'est pour ça qu'au lieux de prendre mon abonnement MENSUEL STAS je vais prendre l'abonnement OURA mensuel qui fait juste 8€ de plus mais qui franchement en vaux bien le coups.
"Sylvain" a écrit :Des valideurs orange? T'es sûr que ce ne sont pas les anciens scrountcheurs SNCF ? :lol:"Agora" a écrit :On peut d'hors et déja aperçevoir les nouveaux valideurs de couleurs Orange aux cotés des composteurs S.N.C.F. dans les gares de la vallée de l'ondaine.
Car chez nous, les valideurs OùRA sont bleus.
"Sylvain" a écrit :A quoi correspond cet abonnement? Sur le bassin grenoblois, il s'agit seulement d'un support pour y charger plusieurs abonnements (sans avantage tarifaire pour l'instant).Moi je suis séduit par ce concept c'est pour ça qu'au lieux de prendre mon abonnement MENSUEL STAS je vais prendre l'abonnement OURA mensuel qui fait juste 8€ de plus mais qui franchement en vaux bien le coups.
Aussi, je ne comprends pas quel est cet abonnement 8€ plus cher?
l'abonnement OùRA pour St Etienne+ Gier y compris le train ?
"Bibouquet" a écrit :OURA !! Et comme d'habitude, Lyon est toujours en avance, avec sa super carte Técély super multimodale, qui permet de prendre le tram, le bus, et le métro(ah oui, le funiculaire aussi lol)
:evil: :twisted:
En principe, si je me souviens bien, c'est Lyon qui aurait dû être équipé avant Saint Etienne.
"Bibouquet" a écrit :Attend, faut qu'on arrive déjà chez nous à faire mettre les TL Journée sur la carte técély, mais ça doit tenir de l'inovation technologique exceptionnelle !! :evil: :evil: :evil:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Linkinito et 46 invités