Simone a enregistré des annonces sonores spéciales pour la SNCF pour ce 1er avril.
On entend des trucs du style : "Le TGV à destination des Bahamas partira voie A. Il est réservé aux voyageurs munis de palmes".
véridique une fois j'attendais le TGV à part dieu (ce n'était pas le 1er avril):
- Voie A attention au passage d'un Train
deux secondes plus tard
- le TGV **** va entrer en gare voie A
Pendant un instant j'ai cru à un choc frontal :!:
Salut, la SNCF, a vraiment de drôle d' idée mais je trouve ca cool le messages de simone ca détend un peu
Heu moi j' aurais posté comme message ceci ....;;
ATTENTION, LE TGV A DESTINATION DE BORDEAUX VA ENTRE EN GARE VOIE A, PRENEZ DES PROVISIONS POUR MANGER CAR VOUS ARRIVEREZ DANS UNE SEMAINE ET 3 JOURS SI IL N' Y A PAS D' INTEMPERIE SINON NOUS VOUS DEMANDERONS UN DEDOMAGEMENT DE 45 EUROS POUR LE DEBLAIMENT DE LA NEIGE...
MERCI DE VOTRE COMPRENSION
La sortie c' est par la :arrow:
PER180 H flambant neuf de la STAS avec sa livrée d' origine ( 1983 ) copyright vivabus
Franchement, génial ! Ils sont vraiment trop forts. Si seulement des régulateurs pouvaient un peu péter un câble de temps en temps, et balancer des messages sympa sur le réseau TCL
J'adore surtout celle où Simone demande à tout le monde de se cacher sur le quai pour faire une farce au conducteur, avant que le train entre en gare!!! :lol: :lol: :lol:
@+ :wink:
Titi
Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
Hier, en arrivant à Lyon, j'ai eu droit à:
"Correspondance pour Papeete, Honolulu et Hawaï, plateforme 18.
Que la personne coincée dans les toilettes ne s'inquiète pas, un technicien sera là à l'arrivée de notre train pour la faire sortir.
Merci, bonne journée et bon 1 Avril."
(du coup, j'ai pas peu voir la blague du site SNCF, vu que j'étais en ville toute la journée).