C' est la première fois que LEL met beaucoup de temps à mettre en place un mag.L' année dernièrne , les mag apparaissait le 15 du mois et à partir du mois de septembre le 20
lol, le rédacteur en chef est en grève, car il veut voir circuler les bus le 1er mai :lol: :lol:
T'inquiète, je suis à la ramasse, mais il arrive avant le 1er mai, promis
Il n'y a pas de date fatidique pour la parution, il se trouve que ce mois-ci, y'a eu du boulot sur d'autres fronts que le mag, donc j'ai pris mon temps :lol:
Je viens de lire le mag 35, comme d'hab. il est bien fait, il faut dire qu'à la tête il y a un bon rédacteur :lol: :lol: :wink: .
Je savais que la ligne de Trévoux était magnifique ( j'ai habité Couzon pendant de nombreuses années) mais là j'ai très envie de faire la parcours à pied .
Salut, je vais flatter Bib pour une fois : c'est un bon mag, surtout concernant la partie sur la ligne de Trévoux.
Ne gonfle pas trop Bib :lol: :arrow:
Oh non tu sais, ça risque pas, moi je gonfle que quand je bouffe trop de rillettes :lol: :lol:
Et merci, oui je vous la conseille cette ligne, je l'ai découverte y'a pas lgt et j'ai été ravi
A bientôt pour une nouvelle balade
PS : ça fait plaisir de voir que les jours de diffusion du Mag, vous nous faites exploser la bande passante du site, qui augmente de 100% :shock: Merci à tous !
Super comme d'hab, car c'est rien de le dire, mais ça repésente un sacré boulot de faire tout ça et de le faire bien.
Juste une rectif: la photo de droite page 39: l'autorail X 2874 (affrété par las Amis du Rail du Forez) c'etait le 17 octobre 1982 (pas 81), mais là, c'est du détail de chez détail.
Le mag35 comme tous les autres mags, rien à dire, franchement respect, c'est du très bon boulot.
PS : J'aimerai bien vous aidez pour la realisation des autres mags à venir
quand le retour de mes Cristalis chéris sur la 44 Nouveau site en construction http://cristalis69.skyblog.com
@+++ :36: :44: Ma Soyeuse que j'aime de tout mon coeur.
Merci à vous tous de la part de toutes les personnes qui y travaillent chaque moi, de très près ou de très loin, peu importe !
Si des personnes ont des articles à proposer, ou juste des idées, ils sont les bienvenus, prenez donc contact avec nous !