Donc, c'est soit 220 pour les conducteurs de bus et c'est tout soit rien.
la seule solution : redre la totalité du réseau automatique
D'ailleurs, pour bien mettre le bronx, je dirais que les plus méritants au vu du travail accompli, ce sont les conducteurs de bus, suivi du tram puis du métro et enfin du funiculaire.
D'ailleurs, pour bien mettre le bronx, je dirais que les plus méritants au vu du travail accompli, ce sont les conducteurs de bus, suivi du tram puis du métro et enfin du funiculaire.
Je suis conducteur de métro depuis plus de quinze ans, et au début j'aurai bien accepté aussi d'être conducteur de bus, mais maintenant il en serait hors de question:
1-j'ai pris de l'age
2-les conditions de travail d'un conducteur de bus sont de plus en plus insupportables
Mais ceci n'est que mon avis perso!
Je ne considère absolument pas le métro comme étant un métier stressant
[size=12px]ElBricou a écrit:[/size]
En tout cas, c'est dans le 20 Minutes de ce matin : préavis de greve déposé par la CGT, FO et UNSA contre la MPA...
[size=12px]http://www.tcl.fr[/size]
En raison d'un problème technique, la ligne de tramway T2 ne dessert pas la station Perrache depuis 7h30 aujourd'hui, mercredi 13 septembre. La durée de cette perturbation est indéterminée. Nous vous tiendrons informés de la reprise d'un trafic normal sur cette ligne.
[size=12px]Dede a écrit:[/size]
Salut,
Vous serez informé le 19 qu'il y avait une grève le 18 je vois pas où est le problème ?:)
Salut
Ce qui me gêne c'est le mélange de plusieurs motifs, un seul clair net et précis c'est beuacoup plus mobilisateur et beaucoup plus crédible pour les clients. Là çà fait un peu je ne sais pas trop je vais bien trouver des raisons.
Je sais bien que ce n'est pas çà, mais c'est l'image que çà donne.
@+
Salut,
Y a pas de guèguère, tous les conducteurs sont pour l'instant à 210 donc tout le monde doit se battre pour le 220. Maintenant si seul le ferré se bat et qu'il obtient 10pts faudra pas venir pleurer ensuite. C'est ça le vrai message.
Bib: Nan, je ne suis pas gonflé, j'ai le droit de donner mon avis, qui plus est s'il est basé sur ce que me relate mes collègues, non?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 35 invités