Bon pour le test T1 a T3 j'ai mis 4min38
Et voici quelques photos des travaux pour C3 juste en bas de chez moi:
(on clique sur la photo pour l'agrandir!)
donc la c'est le croissement qui mene des grolieres a la grappiniere vu de mon balcon, on peut voir une grosse tranchee de terre battue...la question est, est ce juste pour refaire le trottoir ou est ce pour C3? Pour l'instant le terminus de la 51 se fait un peu plus haut, dans la rue qui arrive par le haut gauche, la rue du 8 mai est celle qui va du haut droit au bas gauche.
La les travaux sur l'avenue du 8 mai plus cote grappiniere:
idem photo 1:
idem photo 1: (je crois que j avais peur de l'avoir ratee!)
La on peut voir a cote du ptit centre commercial de la grappiniere une grosse tranchee creusee dans la chaussee!
la les differents trous pour les poteaux de part et d'autres de l'avenue du 8 mai:
Alors ca c'est des gros cubes d'acier qu'ils placent par dessus certains trous le soir...toujours pas compris a quoi ca sert!
encore des trous a poteaux avenue du 8 mai:
toujours des trous a poteaux mais cette fois ci pres du terminus du 51 qu'on peut distinguer tout au fond en dessous des arbres...le poteau d'arret de bus un peu plus pret est celui du 37 et de la 52:
la la grosse tranchee de terre battue vue d'en bas... le terminus actuel du 51 est juste dans mon dos:
La encore des trous pour poteaux mais on voit le feux tricolore qui ne fonctionne plus...a priori tous les feux du carrefour seront refait...(en attendant c'est le bordel a ce carrefour...
et la pelleteuse et trou au bout de la tranchee de terre battue!