[size=12px]Dede a écrit:[/size]
Je suis étonné par les conditions de circulation pour cette journée. Le métro qui à 100%, y a dû avoir un truc que j'ai pas suivi ou alors les agents de ligne roulent. En tous cas si ça continue, ça va finir par donner un meilleur service les jours de grève que les jours normaux.
[size=12px]K-L a écrit:[/size]
[Mode j'ai envie d'embêter le Dédé On]
Ben dis donc, heureusement qu'on comptait pas sur le métro pour obtenir 10 points de plus :lol: :lol:
[Mode j'ai envie d'embêter le Dédé Off]
Ben en fait c'est un peu brouillon, mais le mal est là. Je parle pour le métro ça va faire trés mal ! Trés trés mal.
[size=12px]tcl.fr[/size]
Ligne A 100% - Ligne B 100% - Ligne C 100% - Ligne D 100% - St Just 100% - Fourv. 100%
[size=12px]K-L a écrit:[/size]
Maldec: Arrête de retourner la tronçonneuse dans la plaie, toi
Pour la surface le motif c'est MPA et revalorisation du point 100.
Les syndicats signataires demandent notamment :
- « L'augmentation du pouvoir d'achat »
- « La reconnaissance des métiers de la conduite et le plan de carrière selon la convention collective »
- « L'amélioration des conditions de travail »
[size=12px]ElBricou a écrit:[/size]
Maintenant, c'est super, personne est d'accord sur les motifs de la greve...
[size=12px]chris a écrit:[/size]
Salauds de non-grêvistes ! A cause d'eux, je suis arrivé au boulot ce matin avec 3/4 d'heure d'avance. :lol:
[size=12px]chris a écrit:[/size]
Ben oui, ça m'a fait boire 2 café de plus tout ça ! :wink:
"chris" a écrit :Salauds de non-grêvistes ! A cause d'eux, je suis arrivé au boulot ce matin avec 3/4 d'heure d'avance. :lol:
"Jariten" a écrit :Ca y est !! Metro, Tram, Funiculaire 0% pour les bus 8%...je crois que les employes TCL confondent "greve" et "faineantise et pas envie de finir tard"...Theorie verifiable a n importe quelle greve!
Elbricou a dit:
Oula, je crois que je l'ai rarement vu a ce point la... Y'a pas eu un autre soucis ? Parceque bon, ca circulait pas trop trop mal y'a a peine une heure...
Theorie verifiable a n importe quelle greve!
"Dede" a écrit :Les Pins n'ont pas eu la consigne apparemmment
Dede a dit:
Et pui st'en fais pas même si le réseau ne circule plus, les agntes travaillants sont obligés de rester au dépôt jusqu'à leur fion de service.
Prévisions de trafic :
Soirée du lundi 18 et journée du mardi 19 septembre
Soirée du 18 : métro B interrompu, environ 80% du trafic assuré sur les lignes A et C, trafic normal sur la ligne D.
Tramway : trafic quasi normal sur les lignes T1 et T2.
Bus : 40 à 50% du trafic assuré selon les lignes.
Mardi 19 septembre : retour à la normale sur l'ensemble du réseau TCL.
Dede : le site tcl est fané, à les croire, retour de la D avec 15 trains et le tram est comme par enchantement de nouveau en circulation.
desole !Bibouquet a écrit :Il serait sympa de mettre des majuscules à Lille (ta ville quand même), à Martine, et à Aubry
JEUDI 12 OCTOBRE :
TRAFIC FORTEMENT PERTURBE SUR LE RESEAU TCL
Le trafic du réseau TCL sera fortement perturbé pendant toute la journée de demain, jeudi 12 octobre, en raison d’un préavis de grève déposé par trois organisations syndicales.
- Réseau bus (lignes régulières et transport scolaire):
Trafic fortement perturbé avec au mieux 1 bus sur 3.
- Réseau Tramway :
1 rame sur 3 / risque de dégradations en fin de journée.
- Réseau M étro / Funiculaire :
Trafic normal sur la ligne D
1 rame sur 2 sur les lignes A, B et C
Pas de service sur le funiculaire Fourvière
Service dégradé sur le funiculaire Saint-Just, notamment en fin de journée.
Les clients du réseau TCL sont invités à privilégier d’autres moyens de transport pour la journée du 12 octobre.
Ils pourront toutefois s’informer sur l’état du trafic en temps réel dès 6h :
- sur internet www.tcl.fr
- par téléphone : Allô TCL - 0820 42 7000 (0,12€/min depuis un poste fixe)
- sur le télétexte de France 3, pages 850 à 855
SERVICE NORMAL sur les lignes suivantes :
Les lignes régulières N 2, N4, N 76, N 78, 39, 50, 54 (à partir de 20 H00), 60 (à partir de 20H00), 75, 84, 86, 97, 101, 102, 103, 105, 125, 161, 164, 171, 184, 185, 189, 198, 296, T66.
et
les lignes Junior Direct (transport scolaire) JD 1, JD 2, JD 3, JD 6, JD 7, JD 8, JD 9, JD 10, JD 11, JD 12, JD 13/190, JD 14, JD 15, JD 16, JD 17, JD 18, JD 20, JD 184, JD 261, JD 263, JD 264, JD 265, JD 266, JD 441, JD 451.
"chris" a écrit :Tiens, dans "l'évolution du trafic en temps réel", il manque les ( enfin... la ) lignes Cristalis ! :shock:
"chris" a écrit :En même temps, je n'ai pas tant de mérite que ça car comme je bosse cette nuit, je serai sur place pour le premier départ de C1 de la Cité demain matin. :wink:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], valentin et 31 invités