"S-P" a écrit :ok alors je resume , moi je me trouve a 7h30 sous le tunnel de fourviere donc je m'arrete et j'attend 8h25 pour reperndre le service
c'est bien ça ce qu'il a voulu dire. non !!!!!!!!!!!!
Evidemment que se planter 55 minutes en ligne est le meilleur moyen de s'attirer l'affection des usagers.
bah cette greve de 55 minutes c'est du n'importe quoi, en plus elle n'est pas suivi, du moins dans les Bus.
c'est SUD sous couvert d'un autre syndicat qui a monté ce préavis de même que celui de samedi. Le seul probleme pour eux, c'est tout le monde s'en fou chez les CR.
Alors pas de panique, les gônes ( :lol: ), vos bus vont rouler normalement et c'est tant mieux.
Il faut que je recherche l'info, mais sur un autre reseau de France, Sud à dépose un préavis de greve le samedi reconductible toutes les semaines depuis... 3 ans :shock:
Y a qu'eux pour faire ce genre de plan foireux. :evil:
Vous savez le "c'est eux" ce sont des conducteurs donc tout le monde dans le même sac, dîtes plutot ces connards de TCL je m'y reconnaitrait mieux.
Des syndicats ont appelé à la grève Samedi selon le JT de TLM !!!
Ils en finiront jamais,
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Matthusalem et 31 invités