"Busta" a écrit :Certain bus de la 37 ont aussi abordé les couleurs de la MPA
Et les usagers on deja vide le stock de depliants "MPA" pour les balancer dans le bus ou les dechirer...
Les gens les balaçant au fond du bus, on a preferé ne pas les distribuer.
Rassure toi, les habitués du forum non plus n'ont toujours pas compris pourquoi il faut monter par l'avant... :wink:"Anthony" a écrit :Il y a encore beaucoup de monde qui ne sait pas pourquoi on doit monter par l'avant...![]()
"manu69" a écrit :Jariten dit:Et les usagers on deja vide le stock de depliants "MPA" pour les balancer dans le bus ou les dechirer...
Bah si t'en veux, on en a encore des tonnes à Audibert. Les gens les balaçant au fond du bus, on a preferé ne pas les distribuer.
File moi ton adresse postale et je te les envoies en collissimo :mrgreen:
Je vous dirait comment sa se passe sur la 37 :wink:
"Busta" a écrit :Bon bah demain matin on verra bien ce que ca donne
Je vous dirai comment ca se passe sur la 37 :wink:
Ca fait 3 mois j'attends ce moment :lol:
"Jariten" a écrit :Bonjour, MPA testee ce matin sur la 37! A part un peu de retard tout s est bien passe!!
Mais il n'y avait qu un seul gilet vert...quand je lui ai demande pourquoi il etait seul, il m a dit que c etait que sur les articules qu ils etaient deux...Pourtant sur la 47 ils etaient toujours 2 ! le gilet vert etait plus age que la moyenne (50ans environ) mais il faisait son boulot bien plus consciencieusement aue les autres! Il etait tres aimable!
"Bibouquet" a écrit :Si tu veux la revoir, la minette, va voir ici http://www.dilelui.com/
:lol: :lol:
"Bibouquet" a écrit :Salut !
Arrivée à Grandclément : un monde fou sur le quai en raison du marché ! Ô grande surprise, 2 gilets verts sont à l'arrêt en compagnie d'un agent de maîtrise. Devinez quoi ? Ils sont là pour organiser la montée de partout et tenir la porte aux gens. Les gens montent et cherchent les valideurs partout...
Bravo, comment rendre crédible une mesure, et en plus forcer les gens en possession d'un titre de transport à ne pas le valider !! Bravo !!
La FNAUT Pays de la Loire espère qu'à l'occasion de la mise en service de ce tramway, la politique de montée dans les bus, uniquement par l'avant actuellement, sera revue, pour ne pas pénaliser le bus vis à vis du tramway.
"manu69" a écrit :5- Qui a vu ecrit sur un quelconque document officiel que la MPA était OBLIGATOIRE à Lyon??
Moi je n'en ai pas connaissance.
A l'heure actuelle, il est simplement recommandé aux usagés de passer par la porte avant. Il n'est pas possible de verbaliser un client qui refuserait, et pour cause, rien ne l'y oblige! Du moment qu'il remonte le bus à contre sens et valide son titre de transport.
"K-L" a écrit :PS: je paye des impôts pour remplacer des abribus
"manu69" a écrit :mais je n'ai pas lu que les personnes montant par les portes arriéres étaient verbalisables :!:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], TrainaLyon et 36 invités