Salut, je viens de lire les propos de fab69lyon, franchement c'est
d'une tristesse,
d'une mauvaise foi flagrante.
Premièrement, je ne travaille pas aux TCL contrairement à Dede et K-L, donc je ne suis pas trop parti pris (ca c'est fait

).
Excuse-moi Fab69lyon, mais là tu as cassé tout un topic qui tenait à peu près bien la route. En disant n'importe quoi, tu n'as fait qu'attirer la haine que tu prones justement dans tes propos.
Je vais être franc : t'as si tellement mal au c** au point de ne pas pouvoir te déplacer le jour où les TCL sont en grève ? Mais pour qui tu te prends pour faire de la
désinformation ?
nan nan mais je suis au courant des petites magouilles interne au TCL concernant les jours de gréve
Oui oui, c'est ça comme tu
crois connaître pas mal de choses. Puis les profs aussi sont payés pendant leur jour de grève

.
oncernant les banlieues (la c'est toi l'ignorant) je suis bien placé pour te dire que ca peut peter a tout moment parceque j'y habite.
Bravo, Merci de ton intervention. Tu trouves que pour une grève de 1 jour (je le rappelle), c'est la fin du monde ? Et quand les bus se faisaient caillasser à Vénissieux (y'a quelques temps), y'avait grève aussi ? Ton discours pathétique ne tient pas la route.
ouais comme d'habitude quoi, les gens bien (même si pour le moment je donne l'impression d'etre un con)
Ben en même temps avec de tels propos qui ne font avancer à rien...
moi? non je ne menaces pas, je dis juste que vous savez tres bien comment sont les banlieus en ce moment, ca peut exploser a tout moment (les banlieus) alors si en plus vous en rajouté une couche...
Merci de ton intervention, encore une fois. Tu devrais faire le concours du rire. En gros ce sont les conducteurs qui maintiendraient l'ordre dans les banlieues en travaillant... C'est pour ça d'ailleurs qu'ils se font caillasser, et qu'ils exprimaient entre autres leur ras-le-bol...

"c'est vraiment dégueullase" a dit un toulousain et "ils ne valent rien" a dit une parisienne ansi que "il faut les pénaliser, et les foutrent au chomage" a dit une femme tout haut
Merci de ton intervention, encore. T'as pas e,core compris, c'est chacun pour sa pomme. Tu remarqueras l'avis tranché des personnes qui commentent cette grève. J'en suis sûr qu'il y a des personnes "compatissantes" qui comprennent le motif, mais bizarre on les entend pas celà. Manipulation ? En tout cas bravo, t'as foncé dans le panneau tête baissée.
vous vous prenez pour des révolutionnaires les mecs, redessendez sur terre, laissez tombé ca vaut pas le coup
On dit
redescendez, hein

. C'est ça nivelons les conditions de travail vers le bas (puisque c'est la tendance actuelle), perso je propose : tous au SMIC (ça c'est fait), contrat à la semaine (reconductible à vie, donc aucune prossibilité d'avoir une vraie vie derrière)...
Autant je suis d'accord pour dire que la date n'est certainement pas la meilleure, mais pour que le PCC débraye, c'est que le mouvement a été suffisamment fédérateur pour réunir du monde, et qu'il y a vraiment un souci entre la direction et les salariés de Keolis Lyon. Les gens ne sont quand même pas fous pour perdre le coéff 0.25 du samedi et perdre en plus leur journée de travail pour le plaisir...

En tout cas, bravo fab69lyon, tu as le mérite de pouvoir dire que tu pourri un topic. Je remarque aussi que tu connais bien comment fonctionne la boîte

...
Encore une fois, Merci de ton intervention.