Message non lupar Ibou » 14 déc. 2006, 20:21
Tiens voici ce qui c'est passé ce midi sur la 7 :
J'ai pris mon 7, de 12h50 (a peu pres, et 3956) et, normal, la route se passe bien. Mais, hélas il y avait détournement par autoroute. Le conducteur, qui avait peut etre oublié, prend l'escargot (Le passage sous le pont), puis la, au feu, 3 barrieres pas tres hautes, en plastique rouge et blanc, barrait le reste du site propre. On ne va quand meme pas faire demi-tour ! Le conducteur, accompagné de son AMIS, l'a fait descendre et l'AMIS a déplacé les barrieres, normal... puis le bus a fait un coup de pédale, puis il remet les barrieres comme si de rien était, puis il jongle a droite, on ne sais pourquoi, pour re-rentrer dans le site propre a la fin. Cette petite scène a bien duré 2 minutes.
Alors la question que je me pose est que, lorsqu'il y aura un souci dans l'escargot, comment faira C3 ? passage en thermique par le Bon Coin-Cusset ? Alors ?
Au pire, rajouter des lacs par le tour de bonnevay...
Ps : Le site propre vers Bonnevay a ete fermé cet été pour permettre des travaux d'abaissement de la route, pour C3. Aujourd'hui, la ligne droite du site propre a été refaite. Fini les gros blocs de béton !
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.