
Ibou69100 a écrit :Vu 1302 sur la 37 !
JM-C a écrit :Les impostes ne sont en principe verrouillées que lorsque la clim est en service.
La ligne? alors la je n'en sait absolument rienJM-C a écrit :Ça c'est vrai Ibou, t'as perdu ![hr][/hr]Non, chez Irisbus, on ne sait pas faire proprement les cablages (voir le 2025)[hr][/hr]@S-P: sur quelle ligne ?
3451?? jamais vu à PerracheAnthony761 a écrit :c'es marrant les 3700 arrivent dans l'ordre sur la 74 et le 3451 est il toujours preté a perrache?
Il est arrivé et on l'a mis à gauche car en panne parait il[hr][/hr]JM-C a écrit :Ah bon, il est en état de marche. Dédé nous avait dit qu'il était sous scellé.
Ils le seront quand tout sera en ordreAnthony761 a écrit :c'es marrant les 3700 de la 74 sont sur la 73 en ce moment j'ai pas revu le 3062 et 3063 et j'ai vu le 3064 sur la 74.
Celui la c'est mon loulou ce busS-P a écrit :il ont du rouler sur la 49 car il y avait même le 3088 sur la 74
Et alors les Volvo, c'est comme les 3900 (non modifiés) ou encore pire ?
bus64 a écrit :Salut
Le 3959 roule depuis hier sur la 25.
@+
JM-C a écrit :Merci pour cette info précieuse pour tous ceux qui revent de voir des Volvo sur le réseau lyonnais.
C'est ce que je pensais:
Volvo = Renault
donc:
7700 = 3900
(en simplifiant)
JM-C a écrit :Merci pour cette précision.
Pourtant j'avais lu que les Citelis pourraient être bientôt concurrencés par des Volvo à moteur Renault. Il s'agit d'un projet de nouveau bus ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 38 invités