"bus64" a écrit :Salut
Sur la 3 dans la boucle de Gorge de Loup.
@+
"chris" a écrit :Je dirais que c'est un 3 qui arrive à son terminus "Gorge de Loup" de l'époque ( en contrebas de la gare routière) .
On reconnait derrière le Pont SNCF et la barre d'immeuble située à la sortie du tunnel sous Fourvière.
Ibou69100 a écrit :--> Ligne ou il y a 2 terminus
Ibou69100 a écrit :Non, bon, je donne ma langue au chat de Bib', tiens
13/18 a écrit :Le N° sur l'Oblit. n'est il pas ce celui du numéro de Parc ? Si oui je dis le 36 15 sur la 36. Lieu :?? (Ca serait trop simple !! Je ne pense pas, mais bon j'ai éssayé
Dede a écrit :Euh, a noter que l'emplacement des valideurs va etre revu mais je ne sais plus lequel je crois que c'est celui à coté de la barre de droite quand on rentre qui va se retrouver sur le siege de la place derrière le conducteur.
Dede
Dede a écrit :Euh, a noter que l'emplacement des valideurs va etre revu mais je ne sais plus lequel je crois que c'est celui à coté de la barre de droite quand on rentre qui va se retrouver sur le siege de la place derrière le conducteur.
13/18 a écrit :Le N° sur l'Oblit. n'est il pas ce celui du numéro de Parc ? Si oui je dis le 36 15 sur la 36. Lieu :?? (Ca serait trop simple !! Je ne pense pas, mais bon j'ai éssayé
Ici ? Ou a t-elle été prise ?
billy69 a écrit :Non je ne le prends pas tous les jours mais tu sais, Ibou est dans mon collège alors les 37 et les 7 ... J'en connais un rayon !
billy69 a écrit :Je n'arrive pas à mettre la vidéo dans l'article
Code : Tout sélectionner
[youtube=425,350]pmPKo-DJS-E[/youtube]
13/18 a écrit :Ibou69100 a écrit :C'est l'annexe de UTN, ou sont posés scolaires et quelques articulés
Donne moi le nom des rues visible, plus précisement
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Auron, timerfuller1 et 26 invités