ElBricou a écrit :Surtout que me semble que les subways sont tous au meme prix.... Ou quasiement.... Et 2.95€, c'est un prix normal pour un Subway, c'est meme le moins cher....
chris a écrit :Le programme est bouclé, on est à 12h22 à Perrache et on repart à 13h54 de Bonnevay.
Bibouquet a écrit :Bonsoir,
Si chacun y va de sa petite doléance personnelle, on ne va pas y arriver. Et si on se conduisait un peu en adulte en mettant tous ces petits caprices de côté ? Merci !
matrix361 a écrit :Bibouquet a écrit :Bonsoir,
Si chacun y va de sa petite doléance personnelle, on ne va pas y arriver. Et si on se conduisait un peu en adulte en mettant tous ces petits caprices de côté ? Merci !
La parole de la raison a parlé.Puis manger aux Terreaux ou dans les centres commerciaux un samedi après-midi, va vraiment falloir être motivé vu le monde qu'il risque d'y avoir (en comptant le fait qu'il ferait beau...).
leparain38 a écrit :Je voulais savoir si des trajets en trolley sont prévus pendant la sortie. Pour aller à Bonnevay par exemple
[br]Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, voici le programme. Merci à Chris.Bibouquet a écrit :Si chacun y va de sa petite doléance personnelle, on ne va pas y arriver. Et si on se conduisait un peu en adulte en mettant tous ces petits caprices de côté ? Merci !
chris a écrit :S'il y en a qui
Bibouquet a écrit :Je me sens encore visé chef programmateur ?
ElBricou a écrit :Sinon, merci pour la marche à pied matinale !
chris a écrit :Mais de rien chef informaticien.Tout le plaisir est pour moi.
chris a écrit :J'en pensé à une petite marche à pieds matinale très sympatique
Content ElBricou ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Semrush [Bot] et 33 invités