Nat a écrit :Euh, autre chose: penser à vérifier la circulation des trains ce jour là.
En raison de nombreux travaux sur l'Ouest Lyonnais, ainsi que de remplacement d'aiguillages à La Guillotière, certains trains sont supprimés, avancés ou retardés ...
kyhmo a écrit :euh... vous etes sur qu'on va tous rentrer dans les mini poubelles des lignes N82 et 75 ?
chris a écrit :Sinon, autre indice sur le programme, ça m'a valu un énorme fou rire devant mon écran en immaginant l'équipe d'une vingtaine de dingues dans ce "machin" : :2funny:
ElBricou a écrit :chris a écrit :Sinon, autre indice sur le programme, ça m'a valu un énorme fou rire devant mon écran en immaginant l'équipe d'une vingtaine de dingues dans ce "machin" : :2funny:
Ca repond à la question ?
Bibouquet a écrit :Sur la N82, il peut y avoir un R312.
Pour répondre à votre question, nous avons déjà pris la ligne 5 en Oréos 55, à 31 membres ! (dont le conducteur, Olive)
mathieu.38 a écrit :@Patafix, si tu viens le matin, normalement il y aura un Axer sur la 2960.
Ibou69100 a écrit :Je ne sais pas si je serais parmis vous... le programme est super, mais ensuite, pour rentrer sur Villeurbanne vers les 18h30...
ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59
Natleferrophile a écrit :ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59
Ouiiii !
C'est celui que je vais prendre d'ailleurs !!
ElBricou a écrit :Natleferrophile a écrit :ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59
Ouiiii !
C'est celui que je vais prendre d'ailleurs !!
Je sais, c'est à toi que j'ai piqué l'info
Thomas LL a écrit :Sinon je croie que ça vous arrive de visiter d'autres réseaux ?
Bibouquet a écrit :Non, c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses :2funny:
Bibouquet a écrit :c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses
patafix a écrit :Bibouquet a écrit :c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses
En tant que petit utilisateur, je vous informe que vous aurez a me supporter le 7 Avril
Par contre je vous rejoins à Gorge de Loup à 9h15, vous aurez un peu de répit le matin.
ElBricou a écrit :... on pourra acheter le billets a Gorges de Loup, on y sera juste avant...
ElBricou a écrit :Sinon, autre chose, petite piqure de rappel : les tarifs augmentent dimanche, si vous voulez économisez 10 centimes, pensez a prendre le ticket liberté à l'avance
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités