)
 ) Quel programme! Et quelle bonne idée pour le petit tour sur les lignes sncf de l'ouest lyonnais
 Quel programme! Et quelle bonne idée pour le petit tour sur les lignes sncf de l'ouest lyonnais   Ca vaut bien un peu de marche hein elbricou!!!
 Ca vaut bien un peu de marche hein elbricou!!!
Nat a écrit :Euh, autre chose: penser à vérifier la circulation des trains ce jour là.
En raison de nombreux travaux sur l'Ouest Lyonnais, ainsi que de remplacement d'aiguillages à La Guillotière, certains trains sont supprimés, avancés ou retardés ...

kyhmo a écrit :euh... vous etes sur qu'on va tous rentrer dans les mini poubelles des lignes N82 et 75 ?
chris a écrit :Sinon, autre indice sur le programme, ça m'a valu un énorme fou rire devant mon écran en immaginant l'équipe d'une vingtaine de dingues dans ce "machin" : :2funny:

ElBricou a écrit :chris a écrit :Sinon, autre indice sur le programme, ça m'a valu un énorme fou rire devant mon écran en immaginant l'équipe d'une vingtaine de dingues dans ce "machin" : :2funny:
Ca repond à la question ?

Bibouquet a écrit :Sur la N82, il peut y avoir un R312.
Pour répondre à votre question, nous avons déjà pris la ligne 5 en Oréos 55, à 31 membres ! (dont le conducteur, Olive)

mathieu.38 a écrit :@Patafix, si tu viens le matin, normalement il y aura un Axer sur la 2960.

Ibou69100 a écrit :Je ne sais pas si je serais parmis vous... le programme est super, mais ensuite, pour rentrer sur Villeurbanne vers les 18h30...

( jeu de mot
 ( jeu de mot   )
 )ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59

Natleferrophile a écrit :ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59
Ouiiii !
C'est celui que je vais prendre d'ailleurs !!

ElBricou a écrit :Natleferrophile a écrit :ElBricou a écrit :Pour les motivés, y'a un train qui part de Perrache a 6h53 pour être à Venissieux à 6h59
Ouiiii !
C'est celui que je vais prendre d'ailleurs !!
Je sais, c'est à toi que j'ai piqué l'info

Thomas LL a écrit :Sinon je croie que ça vous arrive de visiter d'autres réseaux ?

Bibouquet a écrit :Non, c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses :2funny:
Bibouquet a écrit :c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses

patafix a écrit :Bibouquet a écrit :c'est réservé uniquement aux personnalités du site, c'est à dire ceux qui ont posté plus de 5000 réponses
En tant que petit utilisateur, je vous informe que vous aurez a me supporter le 7 Avril
Par contre je vous rejoins à Gorge de Loup à 9h15, vous aurez un peu de répit le matin.

ElBricou a écrit :... on pourra acheter le billets a Gorges de Loup, on y sera juste avant...

ElBricou a écrit :Sinon, autre chose, petite piqure de rappel : les tarifs augmentent dimanche, si vous voulez économisez 10 centimes, pensez a prendre le ticket liberté à l'avance
 )
 )

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 52 invités