Nat a écrit :VFD en horaire vacances scolaires, mais qui veulent faire grève pour obtenir la même chose que la TAG.
Billy a écrit :Ma sortie tombe à l'eau pour cause de grève aux TCL ...
C'est fréquent la grève TCL pour le lundi de pentecote ?
Billy a écrit :@ Jaritan
Billy a écrit :@ ElBricou : Pourquoi, la SNCF fait grève ?
olive a écrit :Sur le réseau SNCF d'Ile-de-France ce sont les horaires du samedi qui seront appliqués.
ElBricou a écrit :Le reseau GL est annoncé fonctionnant en horaires fetes, et les ter Rhone-Alpes aussi. Mais apparement, ce n'est pas le cas partout....
Lundi 28 mai 2007, des perturbations pourront affecter le réseau TCL
Le syndicat CFTC de Keolis Lyon a déposé un préavis de grève de 24 heures (non reconductible) pour la journée du lundi 28 mai 2007.
En conséquence, des perturbations de trafic pourront affecter le réseau TCL lundi 28 mai 2007. Elles devraient toutefois être relativement limitées.
Le jour même, l’état du trafic en temps réel pourra être consulté :
- sur tcl.fr dès 5h30
- par téléphone (Allô TCL - 0820 42 7000*) dès 7h00
- sur le télétexte de France 2 , pages 870 à 875 dès 5h30
*(0,12€/min depuis un poste fixe)
Ba nous à la maintenance c'est clair.ElBricou a écrit :Je rappel juste la loi qui n'a été comprise par personne et qui est absoluement pas clair :
Une journée par an doit etre donné par solidarité. Ca peut etre une journée de RTT de moins, quelques minutes de travail de plus chaque jour, ou autre. Et A DEFAUT d'accord, on travail donc le lundi de Pentecote qui reste un jour ferié.
Sauf que comme on sait pas faire des trucs clair, c'est un bordel complet.
ElBricou a écrit :Merci, mais c'est quoi JS et FL ?
Patafix a écrit :C'est énorme le funiculaire St Just à 100%![]()
Billy a écrit :J'ai suivi la grève cet après midi...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités