Voici le lien sur cette info qui m'attriste !

http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=13019
@+

J'espère juste que ce n'est pas criminel.
 J'espère juste que ce n'est pas criminel.

Billy a écrit :Ils ont quand même du avoir peur que le bus prenne une flamme et explose !
 ! Heureusement que quelques bus ont pu être sauvés.
 ! Heureusement que quelques bus ont pu être sauvés.
ElBricou a écrit :En parlant d'explosion, on remerciera le cinéma et la télévision qui nous font exploser pleins de trucs qui ne peuvent pas exploser

ElBricou a écrit :En parlant d'explosion, on remerciera le cinéma et la télévision qui nous font exploser pleins de trucs qui ne peuvent pas exploser... Me fait penser a un article ce matin " pour etre sur d'avoir une place sur le TGV Est, il faut reserver 3 à 4 mois à l'avance !" sachant que les reservations ouvrent 3 mois avant, ca va etre dur a faire...

mathieu.38 a écrit :En parlant de çà, bravo la SNCF ! Pas moyen d'anticiper un petit peu les déplacement pour encourager les gens à prendre le train on fait mieux. Espérons que les futurs concurrents seront plus futés et que la SNCF réagira et n'essayera d'étouffer lâchement la concurrence.
 Il faut faire tourner le moteur combien de temps pour qu'il puisse être déplacé ? (et ça doit varier d'un matériel à l'autre, je présume ?)
     Il faut faire tourner le moteur combien de temps pour qu'il puisse être déplacé ? (et ça doit varier d'un matériel à l'autre, je présume ?)BBArchi a écrit :Le problème de "dégonflage", c'est ce qui freine la mise en route d'un bus/car ?Il faut faire tourner le moteur combien de temps pour qu'il puisse être déplacé ? (et ça doit varier d'un matériel à l'autre, je présume ?)
C'est pour ça qu'ils n'ont pas pu en sauver plus, les courageux chauffeurs ?

Patafix a écrit :Il faut attendre 10 bars de pression pour qu'il arrete de sonner, cependant j'ai déja vu un R312 rouler (doucement certes) dès 7 bars.
Sur un tel modèle ca met 3 à 4 minutes environ, sur les Agora c'est a peu pres pareil par contre sur les Citélis c'est plus rapide
oui c est vrai ! mais ils ont risquer leurs viesIbou69100 a écrit :Bah ça alors, c'est bien triste a voir. Félicitations aux conducteurs qui ont pu sortir les bus restants !

Sorry!
 Sorry!Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités