Ouais ok, le 2 a fait demi-tour pour réguler la ligne bouchée pour toute la journée?
Y avait pas de "2" derière lui avant super loin vu que le bouchon était là pour toutes lignes confondues touchées pour la matinée.
S'il y a un tel souci d'assurer les horaires, pourquoi ne pas avoir eu ce même souci la vieille en préparant un peu le lendemain matin de ce fameux tunnel bouché??
Ensuite me ressortir le "ouais toi aussi t'as mal lu" huhu c'est mignon je me retrouve dans une cour de recré. C'est vrai qu'entre un écorchage de pseudo et quelqu'un qui ne répond pas à mes questions mais qui en plus se donne le droit de me donner des faux conseils et des leçons, est-ce vraiment du même accabit ?

Donc vu que le ton monte y a pas beaucoup de choix sur internet, c'est soit de continuer jusqu'aux insultes, soit de lâcher pleins de smiley d'amours

pour calmer l'ambiance.
Excuse-moi Bibouquet de monter sur mes grands chevaux, mais si je postais ici, c'était pour voir si d'autres usagers ressentaient la même chose, si certains membres du personnel TCL pouvaient m'apporter des infos pour éclairer ma lanterne, alors d'avoir quelqu'un qui répond à côté en minimisant ma question à un faux débat "36 ou pas?" ça m'a mis de mauvais poil. Mais j'apprécie tes efforts et la prochaine fois je prendrais le temps pour me présenter dans le bon topic.
Bon dimanche, parce que quand même c'est sacré.