

 ). A mon avis, ce doublon était inutile. Je ne pense pas qu'il faille recommencer celà maintenant, mais qu'il faut encore augmenter en heure de pointe la fréquence de la future C3.
). A mon avis, ce doublon était inutile. Je ne pense pas qu'il faille recommencer celà maintenant, mais qu'il faut encore augmenter en heure de pointe la fréquence de la future C3.
Dede a écrit :Pour l'indice 1, il faudra effectivement veiller à ne pas le réattribuer à n'importe quelle ligne mais la Navette Presqu'île indice actuel 91 pourrait bien devenir la future ligne 1 puisqu'elle remplit assez bien les "critères d'attribution" de cet indice un peu particulier.

Rémi a écrit : le 3 faillit avoir des PER180H




 .
.
 C'est donc dur de comparer. Je pense quand même qu'il ne faut pas se focaliser sur le mode mais sur le service.
 C'est donc dur de comparer. Je pense quand même qu'il ne faut pas se focaliser sur le mode mais sur le service. En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.
 En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.metalyon88 a écrit :Bonjour, je viens d'avoir une idée : Aprés la mise en service de C3, reutiliser l'indice 1 pour creer une nouvelle ligne Gorge de loup - Part Dieu Sud.
Entre gorge de loup et hotel de ville, elle reprend le trafic et l'itinéraire des 3 et 19 limitées a gorge de loup, et entre hotel de ville et part dieu sud via gare part dieu, avenues servient et de bonnel, elle soulage C3. Enfin, desservir part dieu sud permettrait de creer une desserte forte vers le centre ville du sud de la part dieu qui est en plein essor.. On pourrait même la prononger via le boulevard vivier merle jusqu'a la manufacture des tabacs..
 ) je trouve totalement inutile d'écrire
 ) je trouve totalement inutile d'écrire  )
 )
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem et 19 invités