Si tu veux, tu peut passer une nuit pour 39€ à l'hôtel du Helder (Rue de Marseille, Lyon 7ème arrondissement, proche de la gare SNCF), enfin, le prix m'est donné depuis "Hotels.com"
A+ !
Merci Ibou Cet hotel j'ai habité pas loin pendant quelques temps et il m'inspire pas confiance plus que ca Vais voir comment je fais
Messieurs, Dames, je suis au regret de vous faire part de l'absence du Chaton Jaune. Celui ci est parti se planquer dnas les montanges suisse près de moua Si quelqu'un a quelque chose à dire ....
Je crois qu'il va falloir que je fasse une croix à mon projet de voyage à Lyon samedi, les ter sont déjà en grève depuis une semaine et on nous dit qu'il n'y a pas l'once d'une amélioration avant samedi...le vélo et la marche à pied sur 250km, ce n'est pas jouable (je ne m'appelle pas Landis, Virenque ou Ben Johnson). Bref un grand merci à la SNCF...en perspective (sauf miracle - St Christophe, priez pour nous).
Je ne pourrai donc pas vous ramener du chocolat et des caramels et connaitre la quintessence des amoureux des transports en commun de Lyon.
Déplaçons nous sans bruit, ni pollution... vive le trolley
« Partout, pour tous, il y a TCL » , c'est vrai car à Limoges aussi.
Avatar : trolleybus Cristalis TCL Limoges
En Rhone-Alpes, on commence tout doucement a preparer la prolongation pour vendredi ou apres, avec la reconduction des bus vendredi, et en repoussant l'heure de retour à la normale vendredi.
Samedi a de fortes chances d'etre une belle impro sur certaines parties du programme
La reconduction des cars est effective pour vendredi ( site TER ). Amélioration sur les lignes TER prévue vendredi dans la journée. Et, oui je suis optimiste .
Ah mais j'ai pas de CB moi mais je peux en voler une à une petite vieille au pire Bon d'accord vélov ça tombe à l'eau, je me rappelais plus de la caution de 150€