), ça va faire drôle quand on arrivera à Vieux Lyon en provenance de Vaise et qu'on aura plus le freinage brutale avant d'arriver en station! 

Hôtel de Ville / Laurent Bonnevay / Astroballe qui est annoncée...

.
, puis perdant trop de vitesse à cause de la déclivité, retractionne assez net pour rentrer sur Saxe. Ces deux ralentissements sont bien plus marqués qu'avant...
(démarrage un peu plus mou). Par contre, avec la V7 : la marche sur l'erre est de mise. Toutes les petites tractions de reprise ont été soit annulées ou décalées un peu plus loin
.
) ?
, je mettrais tout le temps les temps de stationnement de nuit (quand la rame a du retard bien sûr) pour que les arrêts soient les plus courts possible
.
et
qui donnent un peu plus.
Bien que je ne soit pas resté très longtemps sur la ligne, j'ai eu l'impression que les départs et les arrivées se faisaient plus en douceur.

aujourd'hui, et 2 fois la rame a pilé, une fois au départ de Saxe-Gambetta direction GDV entre SG et Guillotière, puis au retour elle a planté à Guillotière, en station, puis 5 minutes de pause puis redémarrage en douceur. Problème de cette version ou crash tests?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot] et 49 invités