Rémi:
1° On parle de C3, pas d'un tram. La solution Tram étant écartée, trouvons des solutions aux problèmes actuels.
2° On est à Lyon, c'est pas le STIf qui va venir régler le problème de C3.
Aujourd'hui, on s'aperçoit que le plus gros du travail à effectuer est sur la tranche 16h00 20h00. C'est là dessus que la réflexion va s'engager dans les semaines à venir.
Pour tout le reste du temps, sauf gros gros problèmes (fuite de gaz, manifestation, etc...), la ligne tourne relativement bien.
Concernant les amplitudes horaires, ce sont les délégués de lignes qui ont fait les variantes (les variantes sont les horaires de travail) sur lesquelles roulent aujourd'hui les conducteurs.
Je vérifierai mais je n'ai pas encore vu de journée faisant 13:30 jusqu'à après 22h00.
Par contre, effectivement, les 15 voitures circulant après 22:00 sont utiles tant pour les Vaudais (que vous oubliez constamment) que pour les Lyonnais. Et comme le dit Bib: l'offre appelle la demande.
Maintenant, moi aussi je pense qu'il y a des aménagements, que Keolis Lyon (c'est quoi la SLTC? La Société Limogeoise de Transports en Commun?

) mettra en oeuvre.
Par contre, pour le Sytral, non, la ligne ne tourne pas bien du tout et son image commence à en pâtir (au Sytral, hein, pas à C3, pour elle c'est déjà fait).