a UTPe il s'agit du 1609 décoré avec des ballons et avec TELETHON écris en gros.
pas eu le temps de le photographier je l'ai simplement croisé.

agora_line a écrit :Le personnel avait l'air bien sympa !
BBArchi a écrit :
Pour que tu en parles, ça t'a donc frappé ! Pas très sympa pour nos amis CR au quotidien...
BBArchi a écrit :Eh bin c'est que tu fais la gueule. Moi, quand j'en laisse passer, j'ai droit à un coucou et un sourire très souvent.
manu69 a écrit :
Les plus généreux, ce sont les étudiants, après les femmes de 40 ans. par contre les hommes..pffff... rien a en tirer.
Métropaul a écrit :Je tâcherai de me trouver malencontreusement sur la route d'un des bus demain alors...
manu69 a écrit :j'ai pas les chiffres, mais on a vendu sur UTA 500 porte-clés environs aujourd'hui.
Demain on espère arriver à 800 voir 1000 car le samedi c'est le jour des marchés.
Sinon, une ambiance très festive (surtout entre nous, on a déliré comme des gamins de 10 ans), des clients ahuris, recherchant desepérement les valideurs (ils ont été enlevé pour l'occasion) et ayant du mal à croire quand on leur disait "transport gratuit".
je suis quand même déçu, car peu de gens ont donné plus de 2 euros (somme minimum pour un don en echange d'un porte-clé). Certain se presentait spontanement pres du CR en posant une piece de 2 euros ou un billet de 5. Mais dès qu'on leur disait "transport gratuit" avec possibilité de faire un don pour le telethon, la monnaie disparaissait subitement, et ils allaient s'asseoir directement au fond du bus.
Les plus généreux, ce sont les étudiants, après les femmes de 40 ans. par contre les hommes..pffff... rien a en tirer.
J'espère que tous les léliens, digne de ce nom, vont acheter un porte-clé dans un bus Téléthon, sinon ça va gronder à la prochaine sortie lel!!!
manu69 a écrit :y a intérêt, sinon papa manu va vous donner une bonne fessée...
Pour info, les porte-clé sont des petites peluches. Il y a les jaunes, les rose, les bleues, les rouges et les violettes. Chaque couleur represente un animal different. Pis même que si vous êtes gentils avec le personnel TCL, on vous donne en plus des ballons à gonfler de toutes les couleurs.
manu69 a écrit :y a intérêt, sinon papa manu va vous donner une bonne fessée...
Pour info, les porte-clé sont des petites peluches. Il y a les jaunes, les rose, les bleues, les rouges et les violettes. Chaque couleur represente un animal different. Pis même que si vous êtes gentils avec le personnel TCL, on vous donne en plus des ballons à gonfler de toutes les couleurs.
BBArchi a écrit :J'avais cru comprendre au travers d'un débat passionné ici même que la gestion des afficheurs était un tantinet complexe...
Mais si tout va bien, vous m'en voyez absolument ra-vi.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités