je suis d'accord avec bib, et puis il faut bien dire quelque chose, s'est que le vélo s'est un mode de transport comme les tc ou les voiture, donc il n'a pas sa place dnas les véhicule de tc mais sur une route ou piste cyclable.
vu que ses arrêts sont plutôt des gares, donc avec peu des habitation en proximité à pied, et que la futur T3 ressemble donc beaucoup plus à un train de banlieue qu'un tram,
saut erreur de ma part, LEA sera un tram urbain et non un train de banlieue ou autre RER...
"Baraban" a écrit :Salut,je suis d'accord avec bib, et puis il faut bien dire quelque chose, s'est que le vélo s'est un mode de transport comme les tc ou les voiture, donc il n'a pas sa place dnas les véhicule de tc mais sur une route ou piste cyclable.
La marche à pied aussi en est un et comment ça se fait qu'on laisse rentrer les gens dans les TC... :wink:vu que ses arrêts sont plutôt des gares, donc avec peu des habitation en proximité à pied, et que la futur T3 ressemble donc beaucoup plus à un train de banlieue qu'un tram,
Pertinente comme remarque! On laisse bien entrer les vélos dans les trains de banlieue d'Ile De France sauf en HP on devrait pas en faire de même pour LEA?
A+
Baraban
PS : Au fait LEA sera équipé de portillons?
"jeff" a écrit :la marche a pied est un mode de déplacement dont les moyens utilisés font partis de nous, au sens ou il font partis intégrante de notre corps (les jambes les muscles, etc.)
Le vélo est quand à lui un outil dévellopé pour ce déplacer, tout comme les tc ou la voiture par exemple,
donc si tu choisis le vélo tu te déplaces avec et tu ne le promenes pas dans les tc .
"Bibouquet" a écrit :saut erreur de ma part, LEA sera un tram urbain et non un train de banlieue ou autre RER...
"Bibouquet" a écrit :T3 sera soumis aux memes reglementations que les autres lignes du réseau :
pour les funis e MC, c'est différent, il y a la pente.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], timerfuller1 et 28 invités