Donc nous sommes d'accords ... >:D
l'aiguille était en butée... Ce qui ne veut pas dire que la vitesse réelle n'était pas largement au dessus...
(Ca se saurait depuis longtemps que la petite aiguille en bas à droite du cadran peut servir de frein... :crazy2: )
Mais bon, l'essentiel est que tout le monde soit bien arrivé 8)[hr][/hr]A propos du programme électoral, concernant la ficelle de la rue Terme : je le poste ici, c'est une vidéo de l'époque (dernier voyage de la Ficelle) assez intéressante. A remarquer également, la dernière image montre la rue de la Ré, avant sa piétonnisation (vue vers le Sud, sur le Pathé Palace)
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... notices=13 ... toute une époque disparue

Lobby bagnoles : 1 (suppression de la ficelle)
Lobby anti bagnole : 1 (suppression des voitures sur la rue de la Ré)[hr][/hr]
+ démolition de la machinerie haute de la ficelle de X Paquet, sans rien conserver du génie mécanique existant, bien évidemment, au nom de l'élimination des "vieilles lunes" :
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... notices=13

[hr][/hr]
Bon, et pour rester sur une note optimiste, inauguration de St jean <> St Just rénové (1958) :
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... notices=13