Invité a écrit :Ce soir a 21h en sortant du boulot j'ai pris comme d habitude les metros B et A et sur les quais, oh surprise, qu'entends je? Non pas l'habituelle musique que crache un haut parleur avec le volume soit trop bas, soit a fond mais une musique d'ambiance avec des piou piou d'oiseaux en fond...

manu69 a écrit :exact, et dans les bus, il est prévus en 2007, les CR chantent systématiquement des berceuses aux clients après 22h!
 Ils sont vraiment atteints à Audibert !
 Ils sont vraiment atteints à Audibert !   :2funny:
  :2funny:chris a écrit :Ils sont vraiment atteints à Audibert !
:2funny:

[/move]
[/move]

Je suis ignoble...
 Je suis ignoble... .
. ).
).ElBricou a écrit :PS : Couper la radio pour les passagers dans le bus et ne la laisser que pour le CR, je trouve ca petit perso... Et vu comment la SACEM est embetente, je restre trés etonné que ca ai été accepté par elle...
 : pas en en faisant profiter tout le monde), comme ça pas de problème !
 : pas en en faisant profiter tout le monde), comme ça pas de problème ! .
.

, et ça évite de n'entendre que les ronronnements du moteur et les conversations des gens. Et pour les mémés qui trouvent que c'est gênant, bin elles s'en remettrons va!
, et ça évite de n'entendre que les ronronnements du moteur et les conversations des gens. Et pour les mémés qui trouvent que c'est gênant, bin elles s'en remettrons va!  

Et ça me conviens parfaitement d'ailleurs.
 Et ça me conviens parfaitement d'ailleurs. 

ElBricou a écrit :Mouai, je reste pas convaincu....
 D'autant plus que RTL, qui semble TRES prisée des CR (bon, font ce qu'ils veulent hein), a tendance a répartir le temps d'antenne en 90% pub - 10% reste. Et là, pas de petits messages TCL pour remplacer, tu te farcis les pubs pour les supers contrats d'assurance vie solides et tout, etc.
 D'autant plus que RTL, qui semble TRES prisée des CR (bon, font ce qu'ils veulent hein), a tendance a répartir le temps d'antenne en 90% pub - 10% reste. Et là, pas de petits messages TCL pour remplacer, tu te farcis les pubs pour les supers contrats d'assurance vie solides et tout, etc.  
 Donc on à le droit aussi d'entendre quelque chose qui pourrait nous plaire !
 Donc on à le droit aussi d'entendre quelque chose qui pourrait nous plaire !  , mais bon les goûts et les couleurs...
, mais bon les goûts et les couleurs... .
.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités