Pour répondre à Alain, effectivement le problème avec cette modification éventuelle du prix et du temps de validité des tickets unités, c'est la pertinence du maintien d'un ticket 2 heures.
Payer 1,60 euros pour 1h30 ou 2,30 euros pour 2 heures, ça fait cher les 30 minutes de difference.
Surtout que si le ticket passe à 1h30 pour un aller, il devrait en toute logique passer à 3 heures pour un aller-retour. Sinon ça veux dire qu'on cherche a nous entuber. Mais ça bien évidement , je ne crois pas R. capable de telles idées >:D.
et puis si tu mets cette modification de tarification en rapport avec les diagnostiques du projet Coralie, qui mettent en exergues une modification des modes de vie et des déplacements, la limite des 9 heures devient stupide.
On peut pas à la fois vouloir contraindre une catégorie de gens à ne pas prendre les TC avant 9 heures et prétendre adapter l'offre car les HP ne veulent plus rien dire!
@ Mathieu, c'est po grave. Va faire un rododo, et je t'expliquerai demain

Pourtant c'est simple, tous les tickets d'1 heure, tout tarif confondus, passeraient à 1h30 (y compris Givors).
bon ok mon français est douteux, mais bou diou, t'es étudiant oui ou me*** ?

@ CitaoG: t'es tout pardonné