Shoubi a écrit :Et personne sais encore quel bus de la 31 a brulé?

Ce qui me navre surtout c'est qu'un bus ait brûlé au passage et que d'autres passagers aient failli être blessés... On n'est pas vraiment dans le cas de l'explosion où on pouvait être gêné de voir des forumeurs demander maladroitement si un Cristalis avait pu être touché. 

.
... là franchement, je suis de l'avis d'Amaury. Quand on n'a aucun respect pour la vie des autres, on récolte ce qu'on mérite.

matrix361 a écrit :Je ne pleurs pas le motard, je dis juste que les "vraies" victimes sont ses proches, malheureusement.

je vais me faire lyncher) mais sur un forum de transport en commun je n'attends pas vraiment que l'on parle uniquement du fait divers en question, mais j'apprécie que l'on aille un peu plus loin en parlant AUSSI des conséquences sur les TC et ses véhicules. Je ne vois pas en quoi c'est manquer de respect aux victimes que d'en parler...
) ce matin vers 8h10. Il semblait neuf et je pense que c'est une série 3600

. TLM disait tout à l'heure qu'il ne faisait peut-être pas la course avec la Ferrari et que le bus était arrêté dans son couloir. S'agit-il d'un bête accident de la route ? Evidemment, il n'avait pas à rouler dans le couloir de la bus et il roulait peut-être trop vite mais, s'il ne faisait pas la course, il remonte un peu dans mon estime. 

Et j'ose aussi renvoyer à ce petit article de Wikipedia sur les Darwin Awards...j'ose considérer qu'il s'agit d'une forme de sélection naturelle.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités