a circulé entre st jean vieux Lyon et gare de Vaise et saxe gambetta et gare de vénissieux cela jusqu'à fin de service 

, il n'y avait pas grand chose pour la protégée des roues d'où son bras coincé. 
. Mais quand même.

mathieu.38 a écrit :Tu m'étonnes que le conducteur est automatiquement remplacé, çà fait un choc d'écraser quelqu'un.

?
je sais la porte...
cordelier un peu avant 16h00 (de mémoire) quand une personne est tombée sur la voie. Je ne l'ai pas vu directement, mais il y a eu une coupure d'électricité, un attroupement quai direction la soie, puis un message sono du pcc pour annoncer que des agents TCL allaient intervenir et qu'il ne fallait pas s'inquiéter et rester où nous étions. Je suis ensuite descendu de ma rame immobilisée pour aller voir cela de plus près. Un homme était assis sur un siège, entouré d'agents TCL, il se tenait la tête.
) prise par notre ami AdriTCL publiée sur le FB de TeceLyon

tibidibtibo a écrit :La réponse ici : http://www.leprogres.fr/lyon/2015/05/18 ... undi-matin
Maggaly a "perdu" une rame ... de la poussière ou un rat sur un capteur ? Un NullPointerException peut-être ^^
yanns040586 a écrit :En fait, il y a aussi eu un incident technique à la station Valmy vers 11h20...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 42 invités