Métropaul a écrit :Edit : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bus GNV ont une poignée à l'avant du toit ?
C'est pour le gabarit du bus. Si celui-ci s'engage sous un pont ou un tunnel trop bas, il cassera la poignée avant la réserve de gaz.
Métropaul a écrit :Edit : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bus GNV ont une poignée à l'avant du toit ?

pour ses vidéos issues des caméras de surveillance. Le sol est gelé pratiquement en permanence, et les véhicules déboulent à 80 - 100 km/h en moyenne, paraît il...
 pour ses vidéos issues des caméras de surveillance. Le sol est gelé pratiquement en permanence, et les véhicules déboulent à 80 - 100 km/h en moyenne, paraît il... 

seb69f a écrit :Avis aux amateurs et aux spotteurs : j'ai vu hier, de loin, un bus pelliculé pour Easyjet, juste devant la bibliothèque à PDVM.
Je sais aussi, de source sûre, que deux bus "habillés" pour une pub sur le Jura circulent depuis lundi 31 mars sur la 91 (jusqu'au dimanche 6 avril inclus), et que 3 Agora de la 45 suivront du vendredi 4 avril au jeudi 10 avril inclus.
A vos APN !!
[hr][/hr]
Edit : Ligne 99 pour Easyjet !

JoNaT a écrit :Il y en a un sur la 47 aussi. Croisé tout à l'heure. 1419 il me semble.

JoNaT a écrit :Oh c'est pas drole anto !
C'est devant mon lycée !!!
Rillieux Semailles

Titi a écrit :Excellent, sur la première photo j'ai reconnu des collègues. :2funny:
Tu y étais à la présentation au château Seth69?
[hr][/hr]Au fait, vu qu'on en parlait dans le sujet sur la ligne 44, voici les dernières nouvelles du Crealis d'Irisbus: il est prévu qu'il circule sur la nouvelle ligne en TCSP de Nîmes, en version articulée. Voici une photo des propositions de livrée pour le réseau:
Seth69 a écrit :J'ai trouvé ça. Articulés sur la neige :uglystupid2:

.
. .
.
 Magnifique !
  Magnifique !   

Dede a écrit :Ah pas mal le Citélis 18 barbouillé Tisséo. Bon ben Agora, attends moi j'arrive

d'ailleurs l'un des écrans sert aussi pour la caméra de recul.
 d'ailleurs l'un des écrans sert aussi pour la caméra de recul.seb69f a écrit :Quelqu'un d'UTP pourrait-il me confirmer qu'un Oreos pelliculé de la 91 a cartonné samedi ?

ce qui est visible vu la qualité des clichés
 ce qui est visible vu la qualité des clichés   mais j'ai pensé à vous
 mais j'ai pensé à vous  

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités