Métropaul a écrit :Edit : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bus GNV ont une poignée à l'avant du toit ?
C'est pour le gabarit du bus. Si celui-ci s'engage sous un pont ou un tunnel trop bas, il cassera la poignée avant la réserve de gaz.
Métropaul a écrit :Edit : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bus GNV ont une poignée à l'avant du toit ?
seb69f a écrit :Avis aux amateurs et aux spotteurs : j'ai vu hier, de loin, un bus pelliculé pour Easyjet, juste devant la bibliothèque à PDVM.
Je sais aussi, de source sûre, que deux bus "habillés" pour une pub sur le Jura circulent depuis lundi 31 mars sur la 91 (jusqu'au dimanche 6 avril inclus), et que 3 Agora de la 45 suivront du vendredi 4 avril au jeudi 10 avril inclus.
A vos APN !!
[hr][/hr]
Edit : Ligne 99 pour Easyjet !
JoNaT a écrit :Il y en a un sur la 47 aussi. Croisé tout à l'heure. 1419 il me semble.
JoNaT a écrit :Oh c'est pas drole anto !
C'est devant mon lycée !!!
Rillieux Semailles
Titi a écrit :Excellent, sur la première photo j'ai reconnu des collègues. :2funny:
Tu y étais à la présentation au château Seth69?
[hr][/hr]Au fait, vu qu'on en parlait dans le sujet sur la ligne 44, voici les dernières nouvelles du Crealis d'Irisbus: il est prévu qu'il circule sur la nouvelle ligne en TCSP de Nîmes, en version articulée. Voici une photo des propositions de livrée pour le réseau:
Seth69 a écrit :J'ai trouvé ça. Articulés sur la neige :uglystupid2:
Dede a écrit :Ah pas mal le Citélis 18 barbouillé Tisséo. Bon ben Agora, attends moi j'arrive
seb69f a écrit :Quelqu'un d'UTP pourrait-il me confirmer qu'un Oreos pelliculé de la 91 a cartonné samedi ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités