Billy a écrit :Pour nous les passionnés oui les bus de RBL seraient bien mais cela m'étonnerais que les voyageurs apprécient
Nat a écrit :Il y a aussi SOS médecins.
Pour de vrais urgences nécessitant un transport, il y a le samu, l'ambulance, le VSL (véhicule sanitaire léger), un voisin ...
J'ai souvenir d'avoir marché plus d'une heure avec un doigt cassé pour me rendre à l'hôpital avec ma mère.
Grève des bus et pas d'argent pour prendre un taxi ... j'ai survécu
Billy a écrit :Mais si mais si tu as oublié LE détail qui tue BBArchi: On fout des gilets vert qui guettent à chaque porte. Gare à celui qui monte par l'arrière !
mathieu.38 a écrit :Cà te feras tu bien de faire du vélo.
Par contre y a plus grand chose à dire sur le sujet. A moins que Chris en trouve un nouvel argument pour relancer le débat ? Cà manque de grand débat en ce moment.
mathieu.38 a écrit :Cà te feras tu bien de faire du vélo.
Par contre y a plus grand chose à dire sur le sujet. A moins que Chris en trouve un nouvel argument pour relancer le débat ? Cà manque de grand débat en ce moment.
Dede a écrit :Le 1er mai 2011, il y aura une ligne de tramway qui circulera mais dans laquelle on ne pourra pas monter
BBArchi a écrit :Ah, si, j'ai une idée pour relancer le débat...et si ce jour là, on mettait en service DANS LA JOURNEE les lignes pleine lune, avec les mêmes itinéraires (et les mêmes fréquences et régularité ?) avec bien sûr le principe de l'affrètement conservé entièrement ?
Je dis ça, je ne dis rien, en tout cas pas dans l'idée de créer une baston idéologique...![]()
Alex a écrit :Mais c'est pas marrant, quand on veut aller voir quelqu'un qui habite dans Lyon et que l'on peut pas ses chiant ils pourraient aux moins mettre le métro D.
totoche a écrit :Vélo'v ! C'est tout plat en plus
Le métro D est certes automatique, mais il nécessite surveillance, dans les stations, au PC... Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de personnes nécessaires pour ouvrir la ligne D ?
Alex a écrit :Mais des velov il y en juste à Lyon et Villeurbanne.
Sur certaine station de la ligne D il y pas de vélov.
manu69 a écrit :oui[hr][/hr]5 Août 2010
Et marche à blanc avec T3 d'avril à juillet 2010
Alex a écrit :Moi jeudi j'ai vu un mini bus qui prenais des gens je sais pas ou il les emmenés.dommage que j'ai pas demandé qu'il me dépose à Lyon.
Dede a écrit :Le 1er mai 2011, il y aura une ligne de tramway qui circulera mais dans laquelle on ne pourra pas monter
Dede a écrit :Ca me fait plaisir, le 1er mai 2011, il y aura au moins une ligne de tram qui fonctionnera le 1er mai, sauf que personne ne pourra monter dedans
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 64 invités